Voyages

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Frontières

Au Nord d'Atsami, la frontière avec l'Imperium d'Elkonar est surveillée et peu fréquentée, vu l'aversion des elkons envers les Dragons. Côté Nord-Ouest, le Désert Mârusthali dissuade également les voyageurs, tandis qu'à l'Est, ce sont les marécages qui font le même travail.

Sur tous les autres côtés, Atsami est bordé par l'océan. Grâce à l'afflux de voyageurs venus d'ailleurs depuis l'arrivée d'Ithil au pouvoir, c'est pourtant avec les pays de l'autre côté de l'océan qu'ont lieu les échanges commerciaux internationaux (voir "Voie maritime").

Voie terrestre

Pour aller dans les souterrains d'Atsami, le Dragon a toujours été le moyen de transport le plus rapide. Mais désormais, de nombreuses caravanes font également le voyage de manière régulière. Citons les plus célèbres : la Caravane d'Idielle ainsi que celle de la Guilde des Explorateurs des Tréfonds, qui voyagent régulièrement entre la Surface et le Cinquième Souterrain.

Dans les montagnes du Nord, des caravanes circulent régulièrement entre Varnaël tout à l'Ouest et Ogast tout à l'Est, en passant par Krymade et ses foires, Ne'pala, Edyyr et les mines de Mibège.

Voie maritime

Ports atsamiens

Commerce avec l'étranger




<< Revenir à l'Accueil