Sur un air de musique vient le chaud…

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Comme tous les ans au Solstice, les gelées prolifèrent, teintées de couleur inhabituelles. Une concentration de pouvoirs Magieques semble expliquer ces couleurs.

Jaune d'abord. Les Archimages du Feu et du Combat cherchent comment utiliser cette puissance Magieque. Volcania, dans un élan pyromane comme à son habitude, élimine les créatures dans les flammes. C'est bien normal qu'un pyromancien remarque la chose : à chaque fois qu'un héros d'Atsami abat une créature, il emmagasine de l'énergie. C'est pourtant de l'école de Martial que vient l'idée. En canalisant suffisamment d'énergie, et contre un échange Alchimieque, il serait possible de convoquer les terrifiantes Chimères dans notre monde. Il est ainsi mit à disposition de chacun cette faculté.

Orange ensuite. Dans la Tour de veille, Lemure est plongé dans son étude. Il a occis quelques uns des nouveaux venus, et s'attaque à l'analyse de la trace magique qui s'est imprégnée en lui. Il en est maintenant certain. Si l'énergie accumulée dépasse un certain seul, et à condition de fournir suffisamment de la noble matière qu'est l'or, il est possible de le façonner en un talisman magique. Un bref échange avec ses apprentis, et le message télépathique est transmis à chacun en Atsami...

Rouge ensuite. Le concile se réunit une fois de plus. La Magie rémanente récupérée lors de la destruction des Slims rouges doit pouvoir être utilisée. Les études parlent d'une gelée d'une couleur froide. Il serait intéressant de pouvoir l'abattre et voir ce qui en sort.

Le sortilège a été mis au point, et transmis à tout les héros...



Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17022