Sixième Souterrain

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Présentation


Le Sixième Sous-sol est éclairé au travers de son sol, une partie de la luminosité du Septième Souterrain la traversant grâce à certains cristaux. On y retrouve la végétation et les insectes du plan supérieur, mais plus limités. En revanche, le sol est particulièrement riche en cristaux et autres minéraux. Une importante Mine de diamants est d'ailleurs en cours d'exploitation dans ce souterrain.

C'est un lieu neutre. Le sixième souterrain est particulier en cela que rien n’y importe. Rien ne semble avoir de l’importance et tout perd sa connotation morale puisque la morale n’y existe pas. Il est ni noir, ni blanc, sans pour autant être gris. C’est un désert ou rien ne pousse, mais en contrepartie rien n’y est jamais mort… Sauf des gens, qui venaient d’autres endroits. Des légendes parlent d’hommes qui y vivent qui ignore ce qu’est le passé. Ils se marient, se battent, et fondent des civilisation en concrétisant ce qu’ils voient de l’avenir, mais sans jamais tenter de se rappeler de ce qui fut. Le jour ne se couche jamais, et il ne se lève jamais. La lumière sera toujours la même et viendra toujours du nord. Personne n’as jamais su si c’était une aube ou un crépuscule…

Les duels ici n'affectent pas les karmas, aussi le souterrain est-il un lieu idéal pour les Duels… et pour les charognards qui veulent se repaître des corps ou effets des perdants.


<<Retour à la liste des Plans<<