Senoc

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Prénom : Senoc
Sexe : Masculin
Âge : 37 Ans
Classe : Chasseur
Alignement : Bien
Corporation : Chasseurs de Krymade
Rang : Chef de Krymade (An 6 - Aujourd'hui).
Situation : Célibataire


Senoc est un homme blond d'une trentaine d'années. C'est un chasseur de Krymade.

Un chasseur par vocation


Dès son plus jeune homme, Senoc a été attiré par un arc et ses flèches. Il apprit très tôt à manier ces armes et fut le plus jeune chasseur de Krymade. Très jeune, il fut confronté au massacre de Ne'pala et fut envoyé avec d'autres chasseurs pour récupérer des informations sur ce qui s'était déroulé, et aider les blessés survivants. Cet événement le marqua pour le restant de sa vie, ca il s'est toujours considéré comme responsable de la mort de l'un de ses compagnons, Frameric Ferito, lors d'un incendie criminel.


Depuis ce tragique événement, Senoc est devenu plus responsable et courageux. Se sentant redevable envers Lancelin le Chasseur, meilleur ami de Frameric, il accepte que le Duc lui confie un parchemin à remettre bien plus tard au jeune Pito, le fils adoptif de Lancelin (qu'il ne remettra qu'une vingtaine d'années plus tard).


Le temps passe, et Senoc continue de progresser. Il fait également parti du groupe de chasse présent lorsque Panteïx le Sage, chef du village, meurt tué par un Dinosaure. Malgré le décès du doyen, Senoc a encore fait preuve d'habilité et d'audace dans la chasse du dangereux animal.


Un dirigeant affirmé


Suite au départ de Lancelin, Senoc accepte de devenir le nouveau chef de Krymade (sans en être le doyen). Ce précédent montre le retard qu'a le village sur les villes voisines, dont Ne'pala. Chasseur émérite, il est peu coutumier des fonctions administratives, mais s'acquitte de ses nouvelles tâches comme il le peut.