Sagorna

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Sagorna était un grand érudit, associé à son alter-draco, Karosh. Il était connu pour son impatience, et son effroyable vanité.

Ses recherches portaient essentiellement sur l'Ether, et par là même, sur tous les secrets qui y étaient associés. Accédant à la Grande Bibliothèque d'Atsami, il y découvrit (ou conforta sa conviction de ?) l'existence des Gardiens, un Ordre très secret chargé à l'aube des temps par Père-de-Tous de veiller sur Atsami contre les manipulations des Dieux.

On ne sait pas très bien ce qui se passa ensuite. A priori, Sagorna se rendit au Point d'Origine du Monde, et se mit en méditation pour y rejoindre l'Ether, et surtout, le Temple de l'Ether. Mais il s'en fit expulser.

Se cloitrant chez lui, Sagorna se livra à des expériences inconnues sur son alter-draco, Karosh. Quand ils ressortirent de là, Karosh paraissait dans un état physique déplorable. Ils retournèrent au Temple de l'Ether, et s'en firent expulser une fois de plus, mais cette fois-ci, ils en décédèrent. Peu de temps après, la maison de Sagorna brûla entièrement.