Renaissance

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La vie d'un dragon est ponctuée de renaissances; c'est un instant magique où il redevient un dragonnet et ses écailles changent de couleur :

Les trois couleurs ci-dessus sont les plus couramment observées. Des cas très rares parlent de renaissances sous ces couleurs suivantes :

Renaissance Ultime :


Certaines personnes parlent à tort de renaissances lorsqu'un Dragon obtient ces couleurs d'écailles. Il s'agit d'un passage à un stade adulte en réalité.


Lorsque le dragon, dans l'âge adulte, a changé trois fois de couleur d'écailles (brume, volcan, glace), il effectue alors ce qu'on appelle "l'Ultime Renaissance", et devient un dragon "silver" ou "gris". Le terme 'ultime' souligne que les renaissances suivantes qu'il pourrait subir n'auront pas de conséquences sur la couleur réelle de ses écailles.

Une fois qu'un dragon a vécu sa Renaissance Ultime, il peut retrouver sa couleur originelle à condition de maîtriser un peu la magie, et d'étranges pouvoirs lui deviendront accessibles, comme ceux de se camoufler ou de se métamorphoser (autre dragon, animal, monstre, arbre...).

Pour certain, les dragons evoluent a partir d'un cursus