Pierre des Hommages

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Importée du Huitième Souterrain et exposée au Cinquième non loin d'Utopia, la Pierre des Hommages est un gigantesque menhir noir où sont gravés les noms de plusieurs grands personnages ayant marqué l'Histoire récente d'Atsami.

Pourtant supposées disparues à jamais, il faut noter que certaines de ces "célébrités" ont fini par réapparaître pour parcourir à nouveau les terres atsamiennes.



Nyméria et Serian
Chef des Holly Morgoth Heroes, des Heretic Phoenix, des New Dawn
Princesse alliée au Démon, tu as ravi le coeur de nombre de personnes tandis que la créature qui te suivait a pris la vie de nombreux autres.
Nous nous souvenons de vous.

Pouleman et Ashen
Bras droit des Angel Corellon
Homme et Dragon d'honneur, amis fidèles et regrettés, vous avez su apporter bonne humeur et félicité. Votre départ trop soudain est une blessure.
Nous nous souvenons de vous.

Sorcier et Darius
Membre des Siths, Chef des Sorciers Vaudoux
Etincelles de vie et de joie trop vite soufflées, sommets atteints mais à quel prix ? Bonheur dispensé qui ne pourra être rendu.
Nous nous souvenons de vous.

Komodo et Korone
Bras droit de l'Elite de l'Empire.
Homme par le nom prédestiné à être un puissant, Dragon ayant trouvé son ego dans la force, vous arpentiez Atsami à la recherche d'adversaires toujours plus forts, afin de prouver votre valeur.
Nous nous souvenons de vous.

Tew et Fenrimeramut
Stratège de Dragon Heart, Chef des Anges des Ténèbres.
Respectés et appréciés dans les tavernes où votre humour et votre conversaion s'envolaient, suivants de la Voie Blanche à l'armure ou aux écailles d'argent. Fidèles avec vos premiers compagnons, partis trop vite.
Nous nous souvenons de vous.

Noix de Coco et Boudcharbon
Membre de Dragon Heart.
Même si vos pas ne vous ont jamais mené dans la lumière des tavernes ou des Ordres, même si nos chemins ne se croiseront jamais, vous voici rendues immortelles en Atsami.
Nous nous souvenons de vous.