Paladin of Darkness

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Paladin of Darkness
Fondateur : Seallion
Fondation : Valanya de la Troisième semaine d'Hisimë, an 2. (18 Novembre 2006)
Chef : Lycinia
Ville : Urcendia
Statut : Guilde Active
Alignement : Neutre
Alliés : Alchimistes Perdus

Description

Légende

Les Paladins of Darkness sont une élite sortie des ténèbres de ce monde. Ils parcourent ciels, terres et mers d'Atsami pour faire régner leur propre justice. Aucune loi ne s'adresse ou ne s'adressera à eux tant que leur Loi s'adressera aux Autres.
Ne cherchez pas leur but. Ne leur demandez pas de raisons. Leurs agissements dépassent tout entendement ou toute logique. Et, la seule alliance ou pacte à leur connaissance reste celle de leur appartenance à La guilde.
Dans ce cercle, l'alignement, le rang social, la morale disparaissent au détriment de la Loyauté, la Volonté, le Respect. Un cri s'évade dans la nuit, suivi d'un rugissement venu du même cœur. Une danse s'en suit. D'autres voix et rugissements s'élèvent tintés de bruits métalliques . Dès à présent, Dragonniers et Dragons ne font plus qu'un pour donner Le Paladin of Darkness.

Devise

Vos paroles ne nous atteignent plus. Vous n'êtes ni fantômes, ni démons. Vous n'êtes que l'ombre de notre faiblesse.

Maîtres Mots

Dans ce cercle, leur maîtres mots sont: Loyauté, Volonté, Respect, Courage, Amour.

Loyal envers ma guilde et ses secrets. Déterminé face à l'adversité. Respectueux face à autrui. Courageux face à ma peur. Aimant envers ceux de ma guilde.

Histoire

« Il paraît que chaque guilde digne de ce nom a une histoire, une origine, un raison d'être. Je prend donc ce soir ma plume pour vous conter l'Histoire des Paladins des Ténèbres. »

Leur Sytème

Le Haut Conseil

Les Paladins des Ténèbres et notamment leur ville principale Urcendia, sont contrôlé par le Haut Conseil.
Y siègent les Hauts Gradés de la guilde dans la plus haute pièce du Perchoir, situé au centre de la ville.


Dragonnier Dragon Alignement Grade
Lycinia Spiritia Neutre Chef Suprême
Azdare Stelma Neutre Chef
Fibus Utgar Bon Chef
Titank Balrogh Neutre Stratège
Roharrim Mystic Bon Stratège
Missysvenja Missyeliott Neutre Stratège
Dragonnight Dragonnight Bon Chef de Guerre

Entrée

Alliance

Grades et Fonctions

Urcendia

Légende

Lors de l'exploration des terres d'Atsami, l'on décida que ce sous-sol était maudit. En effet, une atmosphère hostile régnait dans cette épaisse forêt. Les ténèbres étaient omniprésentes. Des relants pestilentiels et lourds flottaient à certains endroits. Les marécages renfermaient bien des secrets qu'il aurait été avisé de laisser secrets. Le froid, l'apparence des arbres, les murmures... Maudit. Maudit. Les villageois ne juraient que par ce mot. Et ils ne s'y arrêtèrent pas de peur que leur âmes soient damnée à leur tour. De même ceux ayant été appelés par Shevarash passèrent leur chemin. Il n'y avait rien ici. Rien à part ceux qui avaient déjà tout abandonné.
Pourtant, une ville apparut bientôt dans ces bois. Se dressant majestueusement entre les chairs putréfiées et autres squelettes. Défiant de ses immenses bâtisses les arbres qui avaient si longtemps régnés en maître dans les esprits. La terre se révoltait. Les créatures se rapprochaient sans arriver ne serait-ce qu'à les apercevoir. Ces murs qui les avaient volés leur couronne. Qui? Et comment osaient-ils? A ces questions une hymne fut chantée.


"We are the gardians of the darkness. Where they rule a ray of light subsistes. A land showered by darknesses is now cleared by our Lights. You ask who? We say your master. How dare they? We have been granted all rights. The scale is now balanced. These lands are not yours anymore. The Paladin of Darkness rules."

*Nous sommes les gardiens des ténèbres. Là où elles règnent une lumière subsistent. Une terre plongée dans les ténèbres est maintenant baignée de notre lumière. Vous demandez qui ? Nous répondons vos maîtres. Comment osent-ils ? Nous avons reçu tous les droits. La balance est maintenant à son équilibre. Ces terres ne vous appartiennent plus désormais. Les paladins règnent en maîtres.*


Des dragons montés par des guerriers en capes survolèrent chaque parcelles de ces terres pendant des jours afin qu'elles reconnaissent leurs nouveaux maîtres. L'aliénation de sous sol ne s'arrêta pas seulement à la ville. Une barrière fut créée prenant un peu plus de ce territoire. Repoussant les créatures dans les bas fonds.
Une jeune femme posa pied à terre, un mince sourire éclairait son visage. Tout en marchant, elle entonna un chant accompagnée de sa dragonne, puis suivies de tous les dragonniers et dragons restés en hauteur. La magie prit place ! A travers cette barrière, à chaque notes entonnées; des sources d'eau vive jaillirent, l'impureté quitta les arbres, des fleurs colorièrent le sol terreux. Et à la fin du refrain... Une lumière au loin apparut. Se faisant plus vive à chaque instant. Repoussant les ténèbres qui avaient autrefois régnées. Quand la chanson fut terminée, on aurait put croire qu'on se trouvait à la surface. La ville des Paladins étaient devenue une enclave de lumière sur un territoire maudit. La jeune femme s'arrêta alors pour observer les environs avec satisfaction. Elle s'asseilla au pied d'un arbre et échangea un coup d'oeil complice avec son amie dragon. Un seul mot fut prononcé. Urcendia. Plus tard, lorsque le soleil de la ville se fut moins fort et qu'une douce pénombre s'était installée. Les Paladins se réunirent tous au centre de la ville. Là un homme prit la parole:

"Nous sommes ici chez nous. Toutefois, redonnons à la nature ce qu'elle nous à prêté. Vous déracinerez tout arbre que vous avez coupé et le replanterez ensuite. Aucune goutte de sang ne souillera ces lieux. Toute personne ayant des intentions pacifiques pourra y habiter et recevra notre protection."

Chaque présent approuva d'un signe de tête puis les festivités prirent place. On célébrait le nouveau chapitre des Paladins of Darkness.

Fonction

En tant que ville principale de cette guilde, Urcendia sert avant tout de quartier général et de point de rencontre pour les Paladins of Darkness. Elle les représente et les protège.
Son accès est ouvert à tous les bien intentionnées et dragonniers aux karma positif.


Historique des différents Règnes

Chef Fondateur: Seallion (Listian)
Période: 18-11-2006 à 17-03-2007.
Autrefois appelé Jojon, puis Sillician. Il laisse le pouvoir à son Bras Droit Shura suite à l'inactivité de la guilde.
Haut Conseil: Shura [Bras Droit], Dr-Wallou [Chef de Guerre], Lycinia [Chef de Guerre], Lordragoon [Stratège]
Statut: Publique.


Chef de Transition: Shura (Mutsu)
Période: Un jour.
Il laisse le pouvoir un jour après pour suivre Sillician. Grande période de crise.

Second Chef: Lycinia (Spiritia) [et Lordragoon (Bbdragoon)]
Période: 17-03-2007 à Fin 2008.
Lycinia autrefois Yuna1993. Partage le pouvoir de Chef suprême au milieu de son règne avec Bbdragoon.
Haut Conseil: Lordragoon [Co-Chef], Sebas [Co-Chef], Shaetore [Bras Droit], Nocat [Stratège], Karyura [Stratège] Yoh [Chef de Guerre], Dr-Wallou [Chef de Guerre].

Troisième Chef: Lordragoon (Bbdragoon)
• Période: Fin 2008 à 05-08-2009.
• Statut: Public.

Quatrième Chef: Nocat (Mentake)
Période: 05-08-2009 à 01-08-2010.
Haut Conseil: Yoh [Co-Chef], Titank [Stratège], Azdare [Stratège], Lycinia [Co-Chef], Hemarys [Chef de Guerre], Fibus [Stratège].
• Statut: Privée.

Cinquième Chef: Lycinia (Spiritia)
Période: 01-08-2010 à Aujourd'hui.


© Lycinia & Paladin of Darkness.