Ordre des Gardiens

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ordre de Fantômes, créé par Père-de-Tous, avec pour mission de veiller sur Atsami et ses habitants.

Par le passé, ils étaient tous unis sous la même bannière, l'Ordre des Gardiens. Toutefois, un schisme a eu lieu et les Gardiens se sont répartis en deux clans distincts: l'Ordre nouveau des Gardiens, avec Lysadren pour maître et qui se disent fidèles à la tradition de Père-de-Tous, et les Renégats dont le groupe le plus important est mené par un certain Tarik et qui ont abandonné leurs devoirs pour être "libres" comme ils le répètent souvent.

Constitué de :

La première apparition depuis le règne de Bahanix et d'Ithil eut lieu lors de l'Affaire de la Fissure. Depuis cette date, deux autres échanges ont eu lieu entre l'Ordre des Gardiens et l'Ordre des Vigilants.

Durant l'Affaire de la Citadelle du Royaume, les deux Ordres combattirent côte à côte l'Autre pour récupérer l'Orbe des Gardiens.

Les Gardiens prêtent allégeance soit au Temple de l'Ether (où naissent les Gardiens Fusionnés), soit au sein de la Citadelle. La plupart d'entre eux sont des Fantômes mais, depuis le serment des Vigilants, on trouve aussi des individus, Humains ou draconiques, non fusionnés.