Orbes du Destin

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Utopia, an 3. De nombreux parchemins apparaissent à travers Atsami.

"Avant les dieux, des forces contrôlent le monde. Ces forces ont jadis été enfermées dans neufs Orbes, appelés les Orbes du Destin. La perle verte de la plante, l’Orbe de la Nature ; la perle bleue de l’eau, l’Orbe des Océans ; la perle blanche du bien, l’Orbe de la Paix ; la perle noire de la haine, l’Orbe du Chaos ; la perle rouge du feu, l’Orbe de la Destruction ; la perle rose de l’affection, l’Orbe de l’Amour ; la perle jaune de la richesse, l’Orbe de la Vie ; la perle grise du vide, l’Orbe du Néant et la perle violette du savoir, l’Orbe de la Sagesse. Il faut retrouver a tout prix ces neufs Orbes du Destin, et les réunir dans le Grand Temple Draconique."

Les intéressés pour cette quête se retrouvèrent à la Pierre des Hommages. Mystérieusement, ils furent tous "emportés" dans une vaste plaine grise, poussiéreuse, entourés d'êtres inconnus. Silhouettes floues, anonymes, couvertes de vêtements en lambeaux, qui toutes demande la même chose : retrouver les orbes, un par Souterrain, pour reconstituer la Couronne des Princes. Ainsi pourront être restaurés les Anciens Dieux. Et firent la même menace : dans le Temple Draconique, un traître était dissimulé, qui convoitait les Orbes.

Deux groupes d'aventuriers se formèrent assez vite, l'un voulant aider les silhouettes, l'autre se ranger aux côtés du "traître", tous convoitant les Orbes.

A notre connaissance, les Orbes n'ont jamais été retrouvés.