Morgul

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Morgul était un Mage parmi les plus puissants d'Atsami.

Le Peuple des Nuages


Morgul est né à Varla'a, cité du Peuple des Nuages. Il fut lié à un Dragon Bleu et apprit les arcanes de la Magie blanche. Il fut rapidement considéré comme l'un des plus sages de la cité et accru sa puissance, se vouant corps et âme au Bien.

La corruption de Shevarash


Cependant, suite aux assauts répétés de Shevarash et à la perte de son compagnon dragon, Morgul ne résista pas à la noirceur des ténèbres et son cœur sombra. Il devint adepte du Dieu Sombre, arpentant alors la Voie Noire.
Suite à la destruction de sa cité, il se rendit dans le fin fond du Huitième Souterrain et se noya dans le désespoir et la tristesse. Il devint donc une cible de choix pour les Ténèbres et s'y engouffra. Lorsqu'il eut fini de consoler sa peine, il se voua à la pratique de la magie noire et devint aussi puissant dans ce domaine qu'il ne le fut auparavant dans la magie blanche.
Plus que tout, il détestait les dragons et se fixa comme objectif d'accroître intensément son pouvoir.


C'est avec cet objectif qu'il devint le chef du Clan des Maîtres, groupe sectaire cherchant à réduire en esclavage les Dragons. Ainsi, il put atteindre Arabdolvess, source de pouvoir et de secrets mystiques. C'est en ce lieu qu'il périt, en affrontant le dragon Draginos.