Lycinia

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
:¤|Bienvenue|¤:

:¤|Dragonnière|¤:

Description Générale

Prénoms: Lycinia, Yuna, Itarillë
Nom: Aurès
Date de Naissance: Isilya de la troisième semaine de Nénimë, an -11
Age: 18 ans
Taille: 1m70
Poids: 55 Kg

Famille

  • Lordragoon Elfen. Son époux depuis 4 cycles.
  • Clad Aurès, dit Clad Darknes. Son frère adoptif, mais leur noms similaires témoigneraient d'un possible lien de sang.
  • Idielle Aurès. Il parait que c'est sa mère. Lycinia n'a que très peu de souvenirs à son sujet. Si ce n'est qu'elle est une dragonnière. Elle est "portée disparue" depuis plusieurs année.
  • Nour Aurès. Père de Lycinia et chef du clan Terres DalmansDalman, des nomades tueurs de dragon. Décédé.
  • Azora/Vera Aurès, sa soeur. Suite à son entrée dans le wanted, elle a changé d'apparence et de nom. Lycinia ne l'a pas revue depuis qu'elle l'a sauvée de la prison de cascades.
  • Apprentis: Titank et Ayumih.

Description Physique & Psychologique

Physique: Cheveux couleur blanc neige, arrivant au bas de son dos, avec des mèches lui retombant souvent devant ses yeux. D'ailleurs, fut un temps où ceux-ci avaient deux couleurs distincts. Mais suit à un sort permanent, ses iris sont maintenant toutes les deux d'un vert cristallin avec des éclats bleu parsemant les contours des pupilles.
Elle fait son âge. Une jeune fille de taille moyenne douée d'un physique athlétique rompu aux exercice de souplesse. Elle a reçu comme héritage des habitants du désert une peau mate et halée contrastant avec la couleur de ses cheveux. Son visage autrefois trop expressif, s'est un peu fermé depuis qu'elle est la tête des Paladins des Ténèbres.

  • Sa tenue de tous les jours: Lycinia se sent plus à l'aise dans des vêtements "aéré" et simples. Lorsqu'elle se balade dans l'enceinte d'Urcendia, elle opte pour une blanche accompagné d'un short.
  • Se tenue officielle: L'autre part du temps, elle arbore sa "tenue de chef", un haut bleu sans manches et découvrant une partie de son ventre. Il est maintenus par des ceintures en cuirs le traversant de part en part. Pour le bas quant à lui se compose d'un pantalon léger rentré dans des bottes en cuir.

Le reste du temps, c'est à dire lors de ses voyages, ses vêtements varient selon le type de voyage. Sa cape est surement ce qui ne change jamais. Brune et prenant facilement tout son corps.

  • Accessoires: On remarque des ceintures à ses cuisses portant un poignard chacune et deux autres petites ceintures servants de simples brassards. Elle porte des gants sombres coupés au niveau des premières phalanges et cloutés sur les articulations. Lorsqu'elle porte ceux-ci, Lycinia porte sa bague de chef et son alliance à son cou, dans une longue chaine en argent. Sinon, elle les portes à ses deux annulaires.

Caractère: Que dire de cette jeune femme aux actions impulsives... On va dire qu'elle a de bonnes capacités d'analyse, pourtant elle fait tout au feeling ou presque. Elle suit ce que son cœur lui dicte plutôt que de suivre sa raison. Spiritia est son baromètre. Entre autre c'est une guerrière au grand cœur qui ne pourrait tuer son pire ennemi que par folie et toujours prête pour un duel contre plus fort qu'elle.
Etre à la tête des Paladins of Darkness, lui a permit de grandir en maturité et en discernement. Elle ne donne plus sa confiance pleinement comme elle le faisait autrefois et à ses dépens, elle apprit que la vengeance ne résolvait. Son éthique reste cependant la même. Elle se bat pour ce qu'elle pense juste, même si elle n'a pas la science infuse de ce côté.


Autres Points

Armes: Son style de combat la pousse à utiliser deux lames en même temps. Une épée courte, celte et une épée longue dans sa main droite. Rôle réservée à Gwalvadyr. Ses épées élémentaires, les derniers souvenirs de sa famille qui lui ont servis par le passé, restent maintenant chez elle, dans sa maison à Urcendia.
Pour finir, étant chef Suprême des Paladins, elle possède Elvérith, "Une rapière à la garde magnifiquement ouvragée. Faites de métal brillant, les volutes formaient une cage autour de la main de Lycinia. Elles dessinaient de délicates arabesques, du pommeau à la chappe, protégeant l’élégante main de la plus gradée des Paladines." de Missysvenja.
Elle la porte généralement à la ceinture, lors d'évènements officiels.

Magie: Elle s'est récemment trouvé un intérêt particulier dans la confection de sortilège. Mis à part cela, elle a un niveau général moyen. Elle l'utilise de temps en temps dans sa vie de tous les jours, mais la laisse à Spiritia durant les combats qui est beaucoup plus douée qu'elle à ça.

Extra: Des rumeurs diraient qu'elle fait partit d'une troupe de gitans durant son temps libre.

Représentations TekTek

Lycinia dans sa tenue officielle Lycinia alias Itharillë

:¤|Dragonne|¤:

Description succincte

Prénom: Spiritia
Sexe: F
Age: Indéterminé.
Famille: Mari Bbdragpon, pour Blaze Black Dragoon. Aujourd'hui disparu au même titre que son dragonnier. Sa seul famille reste son frère adoptif Enfire, Spiritia ne connaissant pas ses géniteurs.

Description Physique & Psychologique

Physique: Ensemble doux en général. Corps souple et puissant spécialisé pour les acrobaties aériennes et la nage en eaux glaciales. Regard profond couleur gris acier pailleté de doré.
Spiritia préférant la nage ou le vol, tout dans son corps respire l'aérodynamisme afin de favoriser ses déplacements dans ces éléments. Elle possède, comme Lycinia un tatouage couvrant toute la longueur de sa patte droite souvenir du maléfice qui les a longtemps unis toutes les deux.
Ses écailles ont une couleur blanche éclatante qu'elle préfère nettement à sa couleur rouge cramoisi d'origine, aux risques de se faire remarquer à des kilomètres. Cependant, elle change de forme au gré de ses envies.

Caractère: Tout le contraire de Lycinia. Ou pas. A vrai dire, elle la complète tout en ayant sensiblement le même caractère au degré d'un dragon cela va sans dire. Leur pensées sont en permanence connectée, il est donc difficile de faire la part des choses surtout pour la jeune femme. Cependant là où elles diffèrent, c'est leur niveau de maturité et d'organisation. Elle n'en reste pas moins joviale, sociale, à l'esprit aigüe et de confiance. Elle adore les joutes verbales, est avide de connaissance et déteste la futilité au contraire de Lys.
Pour finir, c'est une dragonne pacifique qui tient à ses BA. Bien qu'elle n'hésitera pas à tuer si c'est le meilleur choix à faire.

Autre

Magie: La dragonne primordiale utilise la magie comme tous les dragons, principalement pour cracher ses flammes. Et comme tous les autres dragons, elle se métamorphose. La dragonne s'est d'ailleurs spécialisée dans les métamorphose humaine. Prenant parfois Lycinia comme exemple. Même si de ce côté, elle n'est pas tout à fait au point. Sinon, elle possède aussi un grand savoir sur la confection des sortilèges et alchimies. Pour finir, elle sait faire appel à la mémoire des objets, faire revivre une scène passée est un jeu d'enfant pour elle.

Représentations

Spiritia RP Avatar IG Skin IG
Image de DeadlyNinjainv Fichier:Teteblanc.gif Fichier:Blanc.gif


Sa progression en Atsami

¤Evolution¤

2005-07-29 xx:yy:zz : Atsami accueille Spiritia en son sein.
2007-04-12 20:54:10 : Félicitation à Spiritia pour sa renaissance ultime !
2008-11-07 00:42:38 : Félicitation à Spiritia pour son évolution Sylver 2
2010-11-27 14:46:10 : Félicitation à Spiritia pour son évolution Sylver 3
2011-08-21 14:36:27 : Félicitation à Spiritia pour son évolution Sylver 4

¤Idylles¤

2007-02-15 03:20:41 : Félicitation à Spiritia pour son mariage avec Bbdragoon !
2008-06-18 00:14:16 : Félicitation à Spiritia pour son mariage avec Bbdragoon !
2011-08-21 15:24:49 : Spiritia a rompu avec Bbdragon.


:¤|Symbiose|¤:

Explication de leur Lien

Lycinia et Spiritia vécurent longtemps ensemble par pure contrainte, un ancien maléfice avant pour principal effet d'unir leurs cœur, les empêchant de s'éloigner l'une de l'autre sous peine de voir leur corps se consumer sous la douleur. Les années passèrent et cette porte ouverte en elles leur permit de se rapprocher sensiblement. Jusqu'à ce qu'un jour, alors que Lycinia avait été envoyée à sa mort dans la prison de cascade, sa soeur Azora la sauve et la libère en partie du sort.
Les Paladins des Ténèbres furent une étape décisif à ce lien. Leur faisant passé d'ennemies jurées à âmes soeurs.
Spiritia est une extension du coeur de Lycinia et vice versa. Elles vivent et ressentent par le biais de l'autre. Leur permettant de ne pas s'arrêter à l'état d'humain ou dragonne, mais de faire l'expérience des deux.
Si on devait donner un nom à leur relation, elles seraient deux soeurs, mères et filles ou même amantes.

Résumé de leur Rencontre

An 1. Dans le Désert des Dalmans.
Lycinia, Yuna à l'époque, n'avait alors que 12 années et elle venait de recevoir sa première mission de son père en tant que tueuse de dragon. Elle devait un dragon qui avait éclo seulement depuis quelques jours. Le dernier du désert de Dalman. Une entrée en apothéose comme le lui avait répété son père, enfin c'était bien sûr si elle réussissait. Dans l'autre cas... Mais il n'y avait bien sûr aucune raison qu'elle échoue. Après tout, Yuna avait été plus futée que les autres nouvelles recrues et avait vite appris à se servir du sortilège des vrais tueurs de dragon. L'Entrave.
La jeune Aurès trouva le dragon, qui s'avéra être une dragonne, cachée dans un oasis et tenta le sortliège. Cependant... la fillette se rata et plutôt que d'entraver la dragonne, il les lia toutes les deux l'une à l'autre. Suite à ce double échec, Yuna fut mise en marge de sa famille et passa une courte période de sa vie dans un temple en compagnie de Spiritia et de Lycinia, seule prêtresse de l'endroit. C'est ce qui les sauva. Peu de temps après le village Dalman fut rasé par un groupe d'hommes revendiquant le pouvoir aux dragons. Ils ne leur fallut qu'une poignée de jours avant qu'ils n'arrivent aux portes du temple. La prêtresse dans un acte d'abnégation, offrit sa vie pour que Yuna et Spiritia aient une chance de fuir. Elles en oublièrent leur aversion mutuelle et s'envolèrent toutes les deux en direction d'Atsami, chose qu'elles ne savaient pas à ce moment.

Leur Guildes

Guilde Actuelle: Paladin of Darkness

Grade: Chef Suprême
Surnom de Lycinia: La Pèlerine
Surnom commun: Chef Blanche
Durée: 5 années

Elles font en ce moment partie de la guilde Paladin of Darkness où elles possèdent le Grade de Chef Suprême et le surnom de "Chefs Blanches" - Roharrim.
Les deux amies s'y sont trouvé une famille, un endroit auquel elles appartiennent: Urcendia et un but.
Leur séjour dans la guilde devrait être séparé en deux périodes:

  • Première période

(2006-12-10 21:36:00) Yuna est entrée dans Paladin of Darkness. An 2.
Après avoir rejoint plusieurs guildes sans leur trouver un quelconque intérêt, elles rejoignent les Paladin of Darkness, attirées par la description qu'on en faisait.
2 ans ensuite, elles passent le pouvoir à Lordragoon et Bbdragoon pour assouvir leur soif d'exploration hors des frontières d'Atsami.

Liste des postes occupés:
Guerrier - Tuteur
Chef de guerre
Chef Suprême - Passation du pouvoir par Shura suite au départ de Seallion.

  • Deuxième Période

(2010-04-11 02:35:17) Lycinia est entrée dans Paladin of Darkness. An 6.
De retour en Atsami par nostalgie, elles décident de rejoindre à nouveau la guilde qu'elles n'avaient jamais oublié.

Liste des postes occupés:
(2010-04-14 02:31:16) Nocat a changé le grade de Lycinia - BRAS DROIT Cavalière de la Vie.
(2010-05-09 23:50:14) Nocat a changé le grade de Lycinia - STRATEGE Cavalière de la Vie.
(2010-06-14 01:07:40) Nocat a changé le grade de Lycinia - CHEF Cavalière de la Vie.
(2010-08-01 16:39:19) Nocat a nommé Lycinia en tant que nouveau Chef.

Anciennes Guildes

Guildes visitées en Pèlerinage