Lions de Celeborn

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Lions de Celeborn
"Lions de Celeborn"
Fondateur(s) : Lasaraleen
Fondation : Aldúya de la quatrième semaine de Nárië, an 7 (Jeudi 23 juin 2011)
Issue de : Celestial Shadows
Dirigeant(s) : Namrek
Alignement : Bon
Capitale : Néadhora

Les Lions de Celeborn se sont formé suite à la dissolution de la guilde des Celestial Shadows. Alors que la guilde cherchait à prendre un nouveau départ, Lasaraleen, Squallz et Zergy se réunir un soir afin de trouver un but et une identité nouvelle. Cherchant de nombreuses heures dans les livres, grimoires et autres ouvrages leur permettant de trouver l'inspiration, ils découvrirent dans un ouvrage les mentions d'une ancienne civilisation totalement incapable d'utiliser la magie ayant vécu durant l'âge du chaos.

Il était dit que celle-ci devait combler son incapacité magique par l'invention et la construction de machines sans cesse plus perfectionnées, et finalement destructrice pour leur environnement et pour eux-mêmes.

Les quelques écrits mentionnaient qu'au final, cette civilisation s'est enfermée sur elle même afin de fuir la magie qu'elle voyait comme hostile et s'est éteinte petit à petit, incapable d'entretenir ses créations passées et de survivre aux destructions profondes qu'elles avaient causé. Suite à une discussion avec les autres membres de la guilde, il fut décider que le nouveau but de la guilde serait la protections de la nature, qui est certes parfois cruelle mais nécessaire à la vie sous toute ses formes.

Histoire

Dates importantes

  • ldúya de la quatrième semaine de Nárië, an 7 (Jeudi 23 juin 2011) : Les Celestial Shadows, réalisant que la quête de vengeance est inutile disolvent leur guilde et fondent les Lions de Celeborn pour partir sur de nouvelles bases.
  • Elenya de la troisième semaine de Hísimë, an 8 (Mardi 13 novembre 2012) : Lasaraleen, qui dirigeait la guilde avec Nathade, confie sa place de chef à Zergy.

Héraldique

Les armoiries des Lions de Celeborn représentent un lion d'argent à la crinière de feuilles d'argent sur fond vert.

 De sinople au lion d'argent à la crinière de feuilles d'argent également.

Serment d'adhésion

Chaque nouveau membre des Celestial Shadow doit prêter serment en récitant ces lignes :

  

Capitale

Suite à la disparition des Celestial Shadows la ville de Valphirel fut évacuée, la capitale est désormais Néadhora.

Devise

 Fils et filles de la nature… Lions de la sagesse… Nous défendrons notre Mère Nature et nous combattrons pour sa survie.

Voir aussi

Liens utiles