Les Quartiers Résidentiels

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Présentation

Varnaël comporte une place principale où sont concentrés la plupart des bâtiments publics ouverts aussi bien pour les Chimères que pour les villageois et autres visiteurs voulant faire une halte dans ses murs. Mais cette ville a des habitants sédentaires qui ont leur propre maisons, ainsi Varnaël détient une quinzaine de maisons réparties en 3 quartiers différents, un au nord est, un au nord ouest et un au sud ouest, ces deux derniers longeant la falaise. Il faut savoir que Varnaël est très verdoyante : la flore y est très abondante. Lorsqu'on quitte la place centrale, on se retrouve plongé dans un océan de verdure, on marche sur un chemin de terre labouré par le passage régulier des charrettes et autres moyens de transport. Tout autour des arbres en tout genre et des buissons fleuris accompagnent les visiteurs durant leur trajet.


C'est alors qu'on arrive dans un des quartiers, les arbres s'écartent, des écriteaux de chaque côté de la route vous indique à quel endroit vous vous trouvez et à qui l'habitation appartient. Des maisons toutes plus bizarres que les autres, reflétant les différents caractères de chacun.


Pour accéder au quartier résidentiel nord ouest, une rivière aux courants rapides vous barre le chemin mais pas de panique ! un pont au bout de chaque route traversant les deux autres quartiers vous invite à traverser sur son dos sans encombre.


Au bord de la rivière peuvent parfois apparaître des bosquets, permettant à qui le veut de se faire une pause détente tout en contemplant les splendeurs devant lui...


C'est ainsi que la visite des chemins sinueux de Varnaël extérieure se termine. Les habitations de chaque membre seront détaillées si les propriétaires le souhaitent. En attendant, nous vous souhaitons de passer une agréable balade dans nos murs.


CREATEUR : Hemarys

  Revenir à l'Index