Le métal et la glaise

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Tandis que des secousses se font ressentir dans les Souterrains, un message de la Tours des Mages de Combat arrive à La Capitale : l'un des livres de pouvoir a été volé. Les Héros d'Atsami, Humanoïdes et Dragons, sont invités à retrouver le voleur.

Dans la Tours des Mages de la Terre, un étrange signal est reçu, signalant des perturbations dans les Souterrains.

Les Archimages sont convoqués à La Capitale pour tenir conseil. Mais trois ombres mystérieuses, Humanoïdes, vêtues de noir, mettent à bat les gardes du Palais Draconique et s'emparent des artefacts des Archimages. Une fois encore, les Héros sont envoyés à la poursuite des voleurs. Et heureusement, une fois les artefacts rassemblés, le conseil peut avoir lieu.

Quelque chose se trame dans les Souterrains. Les Héros rapportent du métal en fusion à l'état solide : un métal impossible, brûlant mais plus solide que tout. Qui est coupable d'une telle chose ? Métal et Feu ? Métal et Eau ? Y a-t-il un traître parmis les Archimages ? Si des coupables ont bien été démasqué à temps, mettant à jour une redoutable armée d'Armures faites de métal, de roche et de lave, on ignore toujours quel Archimage est responsable d'un tel chaos. Dissimulé au milieu de ses pairs, il a veillé comme les autres à abattre les monstres aux côtés des Héros. Pleurant une année perdue. Mais il est toujours là. Et il n'oubliera pas le rituel...



Lien

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=16301