Lancelin le Chasseur

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Prénom : Lancelin
Sexe : Masculin
Âge : 57 Ans
Surnoms : Lancelin le Chasseur, L'ami du Duc.
Classe : Chasseur
Alignement : Bien
Corporation : Chasseurs de Ne'pala
Ancien Rang : Chef de Krymade (An 0 - An 6).
Situation : Marié à Maria


Lancelin le Chasseur est né à Krymade, au Nord d'Atsami. C'est un homme au visage sympathique et à la barbe grise. Ses cheveux arrivent jusqu'aux épaules. Au premier abord, il a l'air serviable et ouvert aux autres. D'un naturel curieux, il aime aller vers les autres pour apprendre à les connaître. Il est aussi courageux, comme il a pu le prouver lors de la destruction de Ne'pala.

La destruction de Ne'pala


Lorsqu'il avait 35 ans, Lancelin n'a pas hésité à se rendre à Ne'pala à la tête de son groupe de chasse afin de venir en aide aux villageois victimes de l'assaut de pillards. Il s'est avéré que ceux-ci étaient des esclavagistes à la recherche d'un œuf de Dragon détenu par un étrange Dragonnier répondant au surnom du "Duc". Ce dernier sauve la vie du chasseur lors d'un incendie où périt son ami Frameric Ferito.


Reconnaissant, Lancelin aide le Duc à éliminer les pillards et l'invite à Krymade afin de trouver le Dragonnier lié à l’œuf. Il s'avérera que celui-ci n'est autre que son fils adoptif, Pito.

Le commandement de Krymade


L'étrange relation de Lancelin avec Le Duc a dérangé une partie des villageois de Krymade, mais a surtout développé sa popularité au sein des autres habitants du village. C'est grâce à cette notoriété qu'il devient chef, suite au décès de Panteïx le Sage, son prédécesseur.


Mais, sous sa coupole, le village ne parvient pas à profiter de l'essor économique suite à l'arrivée de Bahanix et Ithil au pouvoir. Il jette finalement l'éponge et part pour Ne'pala, reconstruite, comme de nombreux autres chasseurs de la région.

La vie à Ne'pala


Aujourd'hui, Lancelin n'a pas de responsabilités aussi importantes qu'il n'a pu avoir dans le passé. Il court des jours heureux à Ne'pala où il vit toujours de la vente de quelques gibiers de plus en plus maigres, aux côtés de sa femme Maria.