La Ville D'Altimllo

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

A ne pas confondre avec L'Empire du même nom.


Géographie

Emplacement

La ville d'Altimllo se trouve au centre du golfe où il fait chaud et beau toute l’année. Le golfe est ouvert vers l’Océan à l’Ouest. Au sud, il y a des montagnes qui coupent le violent vent qui vient de cette même direction.

Plan de la ville

Bâtiments importants

Quartiers

  • Vrcichco, quartier le plus riche de la ville
  • Carinlin, ce quartier est le deuxième quartier le plus riche de la ville. Il est entouré d’une gigantesque muraille, et dans son enceinte se trouve le Scenat, ainsi que d’autres grandes maisons aux toits rouges et jaunes, parfois blancs, en pierre ou bronze. Certaines sont mêmes surmontées d'un dôme de verre. Les maisons sont montées en général sur quatre ou cinq étages et réservées aux nobles et à la famille impériale.

Lieux importants

Il n'y a que trois gigantesques portes pour rentrer dans la ville. Celles-ci donnent sur l'eau et donc seul un bateau peut les emprunter. Les portes sont aussi hautes que les murailles (environ 200 mètres de haut sur 50 mètres de larges). Elles sont faite d'un alliage en partis d'or et de Tungstène, et leur ouverture marche grâce à des systèmes mis en place par le parti qui les a construites.

Les trois portes :

Histoire

Divers

Blason

Blason de la ville : (fichier à récupérer)