La Salle d'Entrainement

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Présentation

Pour l'apparence extérieure :


Lorsque l'on entre au rez-de-chaussée, on trouve une sorte de hall au centre duquel trône un bassin d'eau claire, alimenté en permanence par un jet rafraîchissant ruisselant du plafond. Quelques armes, des pantins de paille.


Un large rideau rouge, sur la droite, ouvre sur une pièce pavée de grandes dalles bleues : d'autres armes (haches, épées, coutelas en tous genres, lances).


Un autre rideau rouge sur la gauche, ouvre sur une pièce plus petite et plus sombre, surmontée d'un écriteau "Training Room"


Dans cette salle, une longue table parsemées d'armes (masses, épées), d'écus, de plastrons et de heaumes. Des pantins de paille plantés dans des lances, à hauteur d'homme, et des cibles pour s'entraîner au tir à l'arc. Au mur, des haches et des torches.


L'étage supérieur est constitué d'une unique salle carrée, très grande, chauffée par des cheminées placées à deux extrémités. Salle d'entraînement des magiciens pour les sorts incluant la manipulation de feu et de glace. (On voit d'ailleurs des traces de brûlé sur les murs).


(Pour les autres éléments, c'est à l'extérieur, sur la terrasse blanche en face du bâtiment.)

Derrière ce bâtiment, entre les arbres, s'ouvre l'Arène. Les dragons n'ont pas besoin de salle pour s'entraîner ; que d'espace.



CREATEUR : Marchombre


  Revenir à l'Index