L'Église de Shevarash

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
The printable version is no longer supported and may have rendering errors. Please update your browser bookmarks and please use the default browser print function instead.

Centre de la foi :
Le Temples des flammes a été construit au Septième Souterrain sur les reste de la Chapelle de la Vengeance Inassouvie. la chapelle était le premier lieu de culte dédié à Shevarash. Elle était situé dans une caverne naturelle au milieu des racines d'un arbre ancien. Un chêne qui fut le tombeau du corps de Shevarash, un jour avant son Ascension.Juste après cet évènement, l'arbre devint noir de jais, arrêta de grandir et ne produisit plus aucune feuille, même si apparemment, l'arbre est toujours vivant. Les fidèles de Shevarash ont transformé ce tombeau temporaire, en une place forte. Tous les adeptes de l'Archer Noir aspirent à faire un pèlerinage dans ce lieu saint avant leur mort.
Le Sanctuaire de Shevarash est un autre temple, construit à la Surface dans l'enceinte de Varnaël.


Grande prêtresse de Shevarash :
Waztierzholt


Ordres affiliés :
L'Eglise de Shevarash est essentiellement un culte militaire, et en tant que tel, la prêtrise est l'arme de la foi, et il n'y a pas d'autres Ordres que celui de la foi. Tous les membres de l'armée de l'Eglise ne sont pas toujours des membres du clergé. Le culte est assuré par la Grande prêtresse du temple des flammes.


Vêtements de Prêtre :
Le costume de cérémonie est une armure de mailles argentée, une cape rouge sang et un heaume argenté avec une visière qui recouvre uniquement la moitié supérieure du visage . Le symbole du culte est une flèche brisée qui a été plongé dans le sang et béni par un prêtre de Shevarash.


Costume d'aventures :
Les prêtres de Sevarash préfèrent les arcs, et les épées, mais il emploi une large variété d'armes dans leur incessante quête de vengeance. Pour les armures, la plupart des Noirs Vengeurs préfèrent les armures de mailles, qu'ils considèrent ayant un bon rapport entre protection et manoeuvrabilité.