Gernich

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Prénom : Gernich
Sexe : Masculin
Âge : 35 Ans (Décédé)
Surnoms : Le Montagnard
Classe : Dragonnier
Alignement : Bien
Guilde : Pacte des Dragonniers
Anciens Rangs : Duc du Pacte des Dragonniers
Situation : Célibataire
Devise : Les Dragons sont des créatures mythiques
qu'il nous faut apprendre à respecter et à comprendre.


Gernich était l'archétype du Montagnard : grand, robuste et chauve. C'était un homme franc, direct et loyal.

Un Dragonnier atypique


Alors qu'il allait couper du bois dans la forêt avec d'autres membres de son village, Gernich trouva l’œuf de Qidir. Il éclot dès que le Montagnard le ramassa. Pendant un certain temps, une fois qu'il eut grandit, Qidir participa à de nombreux travaux du village de Gernich.

Mais un jour, Qidir brûla l'hospice et tous deux furent banni de chez eux. Ils arpentèrent dons les routes et finirent par croiser Alkhor et Stejar avec qui ils se lièrent d'amitié. Plus tard, ils rencontrèrent Balem et Ylep et les aidèrent à fonder le Pacte des Dragonniers. Pendant des années, il participèrent au développement de ce mouvement.

Gernich fut le plus proche de l'Ordre avec le jeune Aganon et il accepta de le prendre comme apprenti lorsque celui-ci de lia à un dragon. Malheureusement, il disparut peu de temps après, lorsqu'un groupe esclavagiste attaqua leur repère. Mais, combinant sa magie à celle de Qidir, il parvint à préserver son âme dans une pierre.

Mi-guerrier, mi-mage


En effet, Gernich était un Montagnard qui s'était initié à la magie de la Pierre. Secrètement, il avait toujours poursuivi son apprentissage, au point d'apprendre à enfermer une âme dans une roche.

Il utilisa cette incantation préparée au préalable lors de la défaite de Qidir. Ainsi, il préserva ce dernier de l'esclavage.