Frameric Ferito

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Prénom : Frameric
Sexe : Masculin
Âge : 33 Ans (Décédé)
Classe : Chasseur
Alignement : Bien
Corporation : Chasseurs de Krymade
Ancien Rang : Forgeron de Krymade
Situation : Célibataire


Frameric était un villageois de Krymade. Membre du groupe de chasse dirigé par Lancelin une dizaine d'années avant notre ère, il était également le forgeron du village. Il était réputé pour sa trop grande bravoure et son fort sens du devoir envers les autres.

Enfant de Krymade


Tout comme la plupart des habitants de Krymade, il est né là-bas et a, lui aussi, reprit l'échoppe de son père. Il fut formé à la forge afin d'assister le précédent forgeron le plus tôt possible. Toutefois, il développa la passion de la chasse en parallèle de son travail journalier. Il adorait s'entraîner dans la forêt, avec son meilleur ami, Lancelin le Chasseur.

L'attaque de Ne'pala


Chasseur plutôt doué, homme de courage, Frameric se porta immédiatement volontaire afin de secourir les villageois de Ne'pala lorsqu'ils furent attaqués. C'est même lui qui réunit les habitants de Krymade sur la place centrale afin d'organiser les groupes de secours.


Accompagnant Lancelin, aux côtés du jeune Senoc, il entreprit de fouiller Ne'pala à la recherche de survivants à secourir. Mais les brigands étaient toujours présents sur les lieux. Ils mirent le feu à une bâtisse dans laquelle Lancelin était enfermé. La blessure que Frameric s'était faite lors de sa dernière session de chasse lui fut fatale. Son héroïsme et sa détermination mirent fin à ses jours lorsqu'il périt en essayant de secourir le Lancelin pris au piège.


Un hommage et une cérémonie lui furent consacrés à Krymade lors du retour des chasseurs au village.