Fissure

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Une fissure est apparue sur une Sphère du Possible. Sans panique, mais parce qu'on ne peut pas prendre cette affaire totalement à la légère, Bahanix fait appel à l'aide de tous et toutes pour vérifier que tout ceci ne cache pas quelque chose de plus inquiétant.

Plusieurs personnes ont répondu à l'appel. Qu'elles en soient remerciées. Pour le moment, les hypothèses se construisent.

Les présents font remonter plusieurs faits étranges : une marque inconnue, un triangle avec un cercle sur chaque pointe, trouvée sur des assassins, puis sur une écaille arrachée d'un Dragon mort. Des parchemins détruits, dans la Grande Bibliothèque d'Atsami. Le "Lieu", une Zone Vitrifiée dans le Deuxième Souterrain, indiquée par le prêtre du Temple Terrestre.

Le "Lieu"... Toutes les bonnes volontés sont appelées à explorer la zone pour y trouver des indices. Après une longue cogitation collective, il est apparut qu'un dragon répondant au nom de Djariaka est impliqué dans cette affaire. Il est activement recherché pour être capturé. Une gigantesque chasse s'organisa à travers les Souterrains. Finalement, Djariaka fut capturé par Nisnor et confié aux Anciens afin d'être intérrogé.

Cette affaire avait réussi à fédérer un clan de Dragons et d'Humains : l'Ordre des Vigilants était né.

Phoenix



Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=2567
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=2734
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=2573
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=3219