DragFire

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Personnalité la plus célèbre D'Altimllo.


Légende

DragFire est un dieu, il est descendu du ciel en Altimllo 123 ans après la chute des anciens dieux (an -377 avant Ithil). A cette époque, il avait la forme d'un dragon rouge au reflet d'or. Très vite, il fit le tour de l'empire et amena paix bonheur, et justice. Avant de partir vers la capitale, sa dernière étape, il ensorcela une montagne pour qu'elle puisse voler. Et grâce à ce moyen de transport il atteignit la capitale d'Altimllo. Une fois là-bas, il rendit bon l'empereur qui était jusque là mauvais, il créa un ordre de paladin pour assurer la sécurité, et enfin il repartit vers le soleil, sa demeure initiale.

Depuis, il vit dans l'astre lumineux, gardant un oeil bienveillant sur Altimllo.


Vérité

DragFire est un simple dragon rouge. Il est né 287 ans après la chute des anciens dieux (an -113 ans avant Ithil) dans les montagnes au sud d'Altimllo. Dans le monastère réservé au dragon dans lequel il est né, il apprend tout ce qui concerne la psychologie, de la manipulation mentale, jusqu'à la méditation. Après avoir apprit tout ce qu'il aurait pu apprendre, il assassina son maître (qui lui est né en 123 après la chute des dieux) et se fait passer pour lui.

Après cette triste face, il se créa une secte, et parcours l'empire pour écraser toutes les autres religions. D'une manière inconnue, il réussi à amener un énorme rocher au-dessus de la capitale et y installe des soldats qu'il va nommer comme l'Ordre de DragFire. Cet ordre fait grande pression sur l'Empire, et on soupçonne fort DragFire de manipuler l'empereur.


Un jour, à force de méditer, DragFire réussi à atteindre le palais des dieux, où il obtient un nouveau corps fait de magma et de feu de 100 mètres de haut. Il y acquière un pouvoir illimité. Dès tout ces modifications faites, il change l'ordre de nom, devenant ansi l'Ordre Radiant, et fait de ces soldats des paladins. En quelque sorte pour se faire pardonner. Et devenir ainsi un faux dieu dominant sur l'empire.


Situation Actuelle

La belle situation de DragFire ne pouvait durer. Un jour, des être se déclarant eux-mêmes des dieux, attaquèrent le palais de DragFire. Ces quatre soit disant dieux étaient :


Mais mystérieusement, DragFire disparut avant de tomber au main des dieux. Il est actuellement toujours recherché…


Société

L'Ordre Radiant est un ordre de paladins au service de DragFire.

Il s'est également développé en Atsami à partir de l'an 2 sous le commandement du paladin Knucker.