Deceltan

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Il s'agit d'un continent fortement éloigné d'Atsami et imprégné de magie. Il possède trois (faux) soleils, répondant au nom de Gaijan.

Temps

La magie est telle que le temps n'est pas pareil de Deceltan à un autre endroit. Une année sur Deceltan est égale à un mois sur Atsami.

Géographie

Le continent est divisé en 9 terres : Les Plaines de Liaison, les Basses Terres, les Montagnes Noires, les Montagnes de Douleur, les terres des Limbes, le territoire des Originels, la Montagne Interdite, les Terres Oubliées et les Hauts Ténèbres.

Un portail dans la Montagne Interdite permet de rejoindre Atsami.

Peuple

Deceltan est peuplé par des elfes.

Créatures

Zenar'reth : petit Dragon un peu plus grand qu'un cheval au corps et museau assez fin. Elles ne crachent pas de feu et n'utilisent pas la magie, mais leurs écailles les protègent très efficacement. Elles font partie des créatures les plus dangereuse de Deceltan

Originels : Les Originels sont les premiers Dragons des Hauts Ténèbres. Leur taille est plus que gigantesque et leur corps est fait de fumée noire, palpable ou non selon la volonté de l'Originel. Considérés comme divinité des Ténèbres, ces créatures sont les alliés du peuple maudit (c'est en parti à cause de cette aliance que le peuple en question à été banni). Egalement originaire des terres des Limbes, leurs crocs, piques, griffes et os sont aussi brûlant que la lave.