De Foudre, d'écailles et de chair

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Une rumeur se propage depuis la Surface et descend le long des Souterrains. Une rumeur folle comme seule la peur peut en faire naître.

Des entités, à peine plus grosses qu'un poing humain, au corps intangible et fait à la semblance de la foudre auraient été aperçues en Atsami. Certains racontent les avoir vues immobiles, et qu'elles avaient alors des allures de Dragons minuscules, d'autres parlent de serpents sans aile tombant des failles de la Surface dans le Premier Souterrain, puis rampant dans les escaliers. Il paraîtrait même que les entités ont été vues en train de s'attaquer à des hommes et des Dragons.

A Varnaël, deux minuscules Dragons sont découverts en train de profaner ou dévorer un cadavres. Dans les Souterrains, des dragons conçus de foudre récolent des morceaux de cadavres et cherchent à les amener dans la Plaine de la Foudre. Ces Dragons ne laissent que des cendres dans leur sillage et s'expriment avec plus ou moins de difficulté. Finalement, ils s'avèrent qu'ils sont tous de multiples facettes d'un seul et même Dragon, Djariaka. Celui-ci prétend vouloir sauver Atsami. Il est à la recherche des membres de l'Ordre des Vigilants (ceux qu'il considère comme les meilleurs d'Atsami) et dévoile qu'une menace pèse sur le pays : l'Imperium d'Elkonar.

"Ils viendront du nord s'ils lancent un assaut massif. Mais ils essaieront de s'infiltrer et de vous ronger de l'intérieur, les soldats de l'Imperium. Ils ne ressemblent à aucune formation ou guilde atsmienne. Ils sont violents, organisés, fanatisés. Il viennent tuer les enfants de Père-de-Tous."

Son plan est de réunir les Vigilants, ou de reformer les Vigilants sous le commandement du Capitaine Phoenix. Il demande de l'air pour récupérer des morceaux de cadavres, humains ou dragons, frais, dans les cimetières, afin de former une armée.



Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17589