Corellon Larethian

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Déesse de la Voie Blanche, elle est par conséquent pacifique. On ne trouve que peu de choses sur elle. A-t-elle participé à la création de Père-de-Tous aux côtés des autres Divinités ? Nous n'en savons rien.

Quoi qu'il en soit, son existence est plus ou moins prouvée ou considérée comme prouvée par les habitants du Cinquième Souterrain, qui lui attribuent l'Enchantement protecteur. Cet Enchantement serait issu d'une relique, dont la localisation est cachée. Des témoignages étranges rapportent, qu'un jour, une aura divine d'une grande pureté dans la Tour des Mages de l'Eau, dans le Cinquième Souterrain, lors du passage de Phoenix et de Tania. Pouvait-il y avoir un rapport avec l'affaire de l'inauguration du Chaudron de Manon ?

Des rumeurs prétendent qu'elle serait amoureuse de Shevarash.


Apparence

Corellon est une Humaine.

"La première donc, avait une peau d'albâtre, sans aucun défaut, une peau que nul homme ou créature n'avait jamais touché de peur de la ternir. Ses cheveux noirs flottaient librement sur ses épaules, ses traits étaient fins. Ses mains étaient tout aussi délicates, et n'avaient sûrement jamais rien tenu de plus dangereux pour autrui qu'une épine de rose. [...Ses...] pupilles [...] étaient semblables à l'eau"

Phoenix