Cité du Bélériand (Ville) : Différence entre versions

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Ville de la Guildes de la Cité du Bélériand, située à la Surface d'Atsami, dans une épaisse forêt. Au cœur d'une plaine entourée d'arbre et d'un... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
Ville de la [[Guildes]] de la [[Cité du Bélériand]], située à la [[Surface]] d'[[Atsami]], dans une épaisse forêt.  
 
Ville de la [[Guildes]] de la [[Cité du Bélériand]], située à la [[Surface]] d'[[Atsami]], dans une épaisse forêt.  
  
Au cœur d'une plaine entourée d'arbre et d'un jardin aux arbustes taillés en forme d'animaux se trouve le manoir. Celui-ci est réputé pour sa splendeur : meubles en bois nobles et aux moulures peintes d'or, lustres de cristal, immenses tableaux aux murs représentant des batailles de [[Dragon]] et  dragonniers… Au fond du hall, deux larges escaliers mènent à une mezzanine. Entre les deux, derrière une majestueuse porte à double battants marqués de la lettre "B", se trouve la bibliothèque des Bélériands, située dans la base de la tour du manoir, et le bureau de leur chef.
+
Au cœur d'une plaine entourée d'arbre et d'un jardin aux arbustes taillés en forme d'animaux se trouve le manoir. Celui-ci est réputé pour sa splendeur : meubles en bois nobles et aux moulures peintes d'or, lustres de cristal, immenses tableaux aux murs représentant des batailles de [[Dragon]] et  [[Dragonnier]]s… Au fond du hall, deux larges escaliers mènent à une mezzanine. Entre les deux, derrière une majestueuse porte à double battants marqués de la lettre "B", se trouve la bibliothèque des Bélériands, située dans la base de la tour du manoir, et le bureau de leur chef.

Version actuelle datée du 4 juin 2020 à 07:00

Ville de la Guildes de la Cité du Bélériand, située à la Surface d'Atsami, dans une épaisse forêt.

Au cœur d'une plaine entourée d'arbre et d'un jardin aux arbustes taillés en forme d'animaux se trouve le manoir. Celui-ci est réputé pour sa splendeur : meubles en bois nobles et aux moulures peintes d'or, lustres de cristal, immenses tableaux aux murs représentant des batailles de Dragon et Dragonniers… Au fond du hall, deux larges escaliers mènent à une mezzanine. Entre les deux, derrière une majestueuse porte à double battants marqués de la lettre "B", se trouve la bibliothèque des Bélériands, située dans la base de la tour du manoir, et le bureau de leur chef.