Choix des Vigilants

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Après avoir découvert la vérité sur Lysadren, l'Autre, les Renégats et les Gardiens, les Vigilants se réunissent afin de décider quoi faire et quel camp rejoindre.

L'Autre et la volonté des Dieux ? Laisser le Bien se battre contre le Mal... Les Dragons se déchiqueter... Ne pas agir. C'est la volonté de quels Dieux ? Probablement pas les [[Dieux bons, telle Corellon Larethian.

Les Renégats et leurs envies personnelles ? Ce sont des mercenaires. Qui veulent détruire le Temple de l'Ether. Mais si le Temple était mauvais ? Si les Gardiens étaient mauvais ? Après tout, c'est là que certains Vigilants ont été transformés en Fantômes contre leur volonté.

Enfin, Lysadren et ses Gardiens. Ceux qui ressemblent le plus aux Vigilants. Mais ils cachent des choses, manipulent, et à cause d'eux, certains Vigilants ont été transformés en Fantômes contre leur volonté en entrant dans le Temple de l'Ether.

Faire cavaliers seuls ? Espionner les Gardiens de l'intérieur en créant de nouveaux Fantômes ? Trop risqué, et le vainqueur de cette guerre pourrait facilement se retourner contre les atsamiens si les Vigilants restent à l'écart.

S'allier à Lysadren est sans doute la meilleure solution, et remettre la main sur l'Orbe des Gardiens (une Sphère du Possible ?) permettrait de retransformer les Fantômes en Humains et Dragons. Mais méfiance...




Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=7938