Bataille d'Urcendia

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Djariaka nous avait pourtant prévenus

Depuis plus d'un an (ringarë de l'an 12), Atsami a été annexé par l'Imperium d'Elkonar. Varnaël a été détruite, La Capitale est prise et plus de nouvelle de la Reine Ithil. Les Dragons sont confinés dans le Cinquième Souterrain, seul lieu où ne peuvent pénétrer les ennemis.

Plus d'un an après l'occupation impériale, une poignée de résistants cherche à sauver Atsami. Dans un premier temps, leurs efforts se portent sur la ville d'Urcendia, lieu stratégique de l'implantation impériale dans les souterrains. Il faut reprendre la ville pour faire reculer les envahisseurs.

Parmi les assaillants se trouvent des figures notables d'Atsami, telles que Lycinia, Spiritia, Hemarys, Trisla, Elyra, Gwaïhir, Okko, Ecnerual, Tor, Balthyla et Dahokan. Ils sont dirigés par le Sénéchal, un mystérieux Dragon gris. Après une réunion dans le Domaine de la Nuit et une longue phase de recrutement, l'armée est grossie d'une troupe de mercenaires, de Dragons sauvages et de quelques membres de la Guilde des Explorateurs des Tréfonds.

La bataille commence au mois de Narië de l'an 14.



Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17929
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17934
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17933
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=17941