Autel du Sacre Chimérique

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Description

" ... Le tissu coula le long des solides blocs de pierre polie révélés : une dalle immense en demi-cercle incrustée de dessins et de symboles magiques s'avançait devant un imposant escalier aux marches taillées méticuleusement dans une roche constellées de petits cristaux brillant à la lumière, étendues aux pieds puis se réduisant vers son sommet, avec une rambarde de chaque côté arrondie sur le haut pour s'y maintenir durant la montée. Là, deux colonnes de pierre noire trônaient majestueusement, elles faisaient au moins cinq mètres de haut et un peu plus d'un mètre de largeur : deux gros pavés qui devaient peser des tonnes. Elles tenaient sur une autre parcelle de pierre, plus claire pour contraster avec les colossales colonnes, où étaient gravés d'autres signes étranges se rapportant surement à une sorte de magie. Au sommet des colonnes, une imposante barre de bois et de fer était fixée, reliant les deux colosses, de celle-ci tombait, maintenu par des chaines de métal, un large étendard qui comblait le vide au centre de l'édifice. Sur le tissu, on pouvait contempler l'emblème suivant aux couleurs orangées sur fond bleu nuit :


Pour revenir sur les colonnes noires, des inscriptions y étaient imprégnées sur celle de gauche, la police de couleur dorée fumait légèrement : elle résultait apparemment d'une gravure magique. Mais celle de droite était vierge, comme si elle était dans l'attente d'un événement. En bas de chaque colonne, un gros sceau aux pieds sculptés en forme de dragon contenait un puissant feu qui s'était allumé dès que la bâche avait été retirée, éclairant ainsi la pierre noire, lui donnant un aspect encore plus mystérieux... "


Extrait Chapitre 4 Tome 1


La Parole Sacrée (Colonne Gauche)

Dalle
.
.
.
La puissance est à travers ces mots, ce que l'engagement est à travers mon âme.

C'est au nom de Chimère Etincelante que dorénavant je me battrai. Mon histoire débutera par cet accomplissement, pour aspirer à un avenir meilleur. Et même si mon passé m'a laissé meurtri, je vais continuer d'avancer et vouer ce qu'il me reste à la consécration de cette nouvelle identité.


_Varnaël est à présent mon foyer, j'y ai construit ma maison. Ma vie contre sa protection.
_Mes alliés je soutiendrai, car aucun ennemi ne pourra jamais nous diviser. Notre unité est ainsi indissociable puisque nos valeurs sont équitables.
_Rattraper le temps perdu ; boire, manger, m'amuser, m'instruire et m'entrainer comme au début.


Je lie à présent mon être à cet enchantement, marqué du sceau de mon serment, déterminé à faire partie de cette aventure, pour qu'à jamais cet espoir perdure.
Je suis une Chimère Etincelante, je me relève plus forte et plus éclatante.
L'histoire continue, bienvenue.

.
.
.

Dalle

Les Membres Officiels (Colonne Droite)

Dalle
Hemarys Trisla
Fenloen Silorne
Pito Draginos
Nekolua Pan Daemonium
Etsuko Tsuba
Vifi Loutchilla
Ekar Gawyss
Waztierzholt Fruuer
Salasar Waida
Dalle

Son Pouvoir

Passif

  • Ville : fertilité des terres de Varnaël accentuée.
    • Champs d'action : limité aux remparts de la ville, à la bordure de la falaise et aux montagnes.
    • Durée d'action : toutes saisons confondues.
  • Humains : capacités physiques améliorées et durée de vie améliorée.
    • Champs d'action : Atsami.
    • Durée d'action : en permanence.

Actif

  • None