Alchimistes Perdus

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

CHEF : Bernus (Marios) ADJOINTS : Veemon (Veemonjaune) et Vinciane (Terreur)


PRESENTATION

La guilde a un but de neutralité où chaque membre est libre de faire ce qui lui plaît. Elle accueille toute personne qui souhaite s'y investir ou apprendre le fonctionnement d'une guilde, peu importe le karma et l'aura. Il n'y a aucune contrainte, sauf celle de participer et de faire vivre le forum. Deux classes existent au sein de la guilde, une classe offensive pour ceux qui désirent attaquer les autres et une classe défensive pour les constructeurs et les pacifistes.

BUTS

Ils sont divers. Nous prônons l'entraide entre membres et les conseils afin d'évoluer et de progresser. Un forum clair et vivant pour que les nouveaux puissent apprendre à connaître et maîtriser las différents aspects du jeu. La bonne ambiance est de mise, pas de prise de tête et surtout pas des concertations entre membres.

ENTREE ET REGLEMENT

Le coût d'entrée est de 10 po et il n'y a aucun mot de passe. Chaque nouveau membre est gradé guerrier et peut prétendre à une promotion dans la classe qu'il aura choisi. Nous avons un règlement interne simple et chacun doit en prendre connaissance et le respecter sous peine de sanction.

AL KIMIYA

AL KIMIYA est le nom de la ville des Alchimistes perdus, elle est basée au niveau -5 aux coordonnées 92/90. Tout le monde peut y venir se reposer à la seule condition de respecter la végétation et les habitations.