A la Recherche de la Vérité

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Lors de la précédente affaire opposant les Fantômes aux Vigilants, ces derniers s'étaient vus entrer en possession de quatre fioles, contenant les esprits métamorphosés de quatre Fantômes.

L'ordre de réunion est tombé, peu avant Hisimë, et la plupart des Vigilants, ainsi qu'un nombre impressionnant de postulants se sont présentés au lieu de convocation, Utopia.

Après l'accueil par le Sénéchal Cabos, la troupe a pu entrer dans la Grande Bibliothèque afin d'y mener des recherches de toutes sortes. Les documents trouvés ont orienté l'Ordre vers les travaux d'un certain Sagorna, érudit du passé qui avait effectué les mêmes recherches. La clé pour la compréhension des Fantômes semblait passer par un mystérieux Temple de l'Ether, inaccessible sans savoir "méditer".

Une partie de l'Ordre est partie au point de contact présumé, et les plus aptes à méditer se virent refuser le passage par Zenachan, un Gardien légendaire. Après plusieurs tentatives, une des fioles pré-citées vint à exploser au sol, détruisant, ou en tout cas, faisant fuir Zenachan et vitrifiant une région d'Atsami.

Suite à cet incident, Tania, Plume, Lvb et Grimel réussirent à rentrer dans le Temple de l'Ether par l'intermédiaire du très mystérieux Lysadren, recherché depuis l'affaire de la Fissure. Et en sortirent, métamorphosés en Fantômes !

En parallèle, le spectre de Sagorna chargea deux Vigilants de détruire le Temple, mais ceux-ci n'accomplirent pas cette mission.

Le temps de cette quête se conclut avec l'entrevue entre Lysadren et Cabos, sous le regard de tous, Vigilants et postulants. Le Fantôme fit une description des protagonistes.

De quel côté les Vigilants allaient-ils combattre ?



Liens

www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=5761
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=7942
www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=8241