Élite Impériale

De Atsamiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Introduction

Nous étions rois, princes, mendiants, opulents, crève-la-faim. Aussi grands sires que marginaux.

Quand survint la chute des Grands Empires il apparut clairement que les liens qui nous unissaient s’avèreraient inutiles, entravés par les réminiscences des gloires passées, désormais mourantes.

Le noyau visionnaire prit alors la décision de passer outres les allégeances désuètes à des traditions et prestiges qui l’étaient plus encore pour établir l’Ordre.

Lorsque se posa la question du nom fédérateur, la réponse parut évidente.

Réunis, nous formerions « L’Élite ».

Politique

L’Élite est un ordre indépendant, elle ne s’intéresse pas à la diplomatie dominante en Atsami, n’entretient pas de relation officielle avec les autres guildes, ne se range d’aucun côté, bon ou mauvais, ne se réclame d’aucune morale et ne sert que ses intérêts propres, cherchant toujours à repousser les limites du possible et du connu.


Organisation

Incorporation

Uniquement pendant les sessions de recrutement. Toute demande d’adhésion doit se conformer à des critères stricts : les postulants doivent fournir leurs états de service et prouver leur motivation. Si ces données sont jugées satisfaisantes par le conseil des gradés, les candidats se voient alors remettre le questionnaire d’entrée. Le jugement terminal, fonction des antécédents, données et résultats sera ensuite rendu par les membres de la guilde.


Formation

L’Élite dispose de tous les moyens nécessaires pour fournir une formation accélérée et de qualité dans tous les domaines.

- Les membres désireux de progresser et d’accroître leur potentiel bénéficieront des conseils d'instructeurs avisés et trouveront un appui financier conséquent ainsi que la possibilité d’user des terrains d’entraînement mis à leur disposition.

- Les explorateurs et combattants pourront exploiter les différents textes et traités mis à leur disposition afin de satisfaire les exigences toujours plus élevées du voyage et du maniement des armes, tant du point de vue pratique que théorique.

Mission et conduites

Les missions seront confiées sur demande des membres et selon les aspirations de chacun, suivant le calendrier défini d’avance et les besoins du moment.

Les membres devront se conformer au Code du Chevalier Impérial et à la Loi en vigueur tels qu’ils sont définis dans les textes.


Transmission

La guilde tient ses propres archives recensant les faits extérieurs majeurs, les personnages importants, influents et la vie de l’Ordre depuis le début de l’An Deux

Citations

« La bière, c’est comme le sang, ça rend accro. Enfin non c’est l’inverse ; on la refait ! »

Esprit6nique

« Un jour, la miséricorde ira en enfer, et tu pourras enfin dormir. »

Komodo

« Je me fous de savoir si c'est bien ou mal, salaud ou moral, je le fais parce que j'en ai envie, c'est tout. »

Blake

« On a qu'une seule vie alors il faut en profiter. C'est dommage que la tienne s'achève ici ! »

Ellanna

« Tous des salaaauuds !! *larmes* »

Victime

Étendard

Fichier:EE Fear.png

Tous nos remerciements à Wydna pour son travail et sa patience.