Ordre des Vigilants

De Atsamiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

"Nous sommes ceux qui veillons sur Atsami, nous sommes les oreilles et les yeux des Anciens, tout comme nous sommes leurs ailes et leurs griffes, nous errons sur chaque terre, sans relâche, et nous continuerons jusqu'à ce que la mort s'empare de nos esprits. A vous qui menacez notre monde, prenez garde car rien n'échappe aux Vigilants."

Histoire

L'Ordre des Vigilants a été créé en Viressë de l'an 2, sous l'impulsion de Bahanix et de Cabos. Suite à la découverte d'une fissure sur une des Sphères du Possible qu'il manipulait, Bahanix mandata Cabospour réunir plusieurs Atsamiens pour enquêter sur ce phénomène.

L'Ordre accepte en son sein toutes les personnes prêtes à s'engager pour Atsami. Le seul mot d'ordre est : la protection de notre monde.

Hiérarchie et rôles

En l'An II

Le Sénéchal Cabos reste le garant moral de l'Ordre. Il sera également votre recours en cas de problème disciplinaire. En dernier ressort, il décidera des sentences à appliquer.

Le Capitaine Phoenix prend la place de commandant en chef des Vigilants. C'est lui qui affectera les groupes à leurs diverses missions et spécificités.

Le Capitaine Lvb prend la place de commandant en second des Vigilants. Il prendra la place du Capitaine Phoenix, si celui ci lui en fait la demande, ou se retrouve dans l'incapacité de commander.

Sections:

Le Groupe Recherche : "Jade d'Azur"

Dirigé par le Capitaine Phoenix.

Le Groupe Messages : "Sanwë yomenie"

Dirigé par le Capitaine Lvb

Le Groupe Action n°1 : "L'Ordre Noir"

Dirigé par le Lieutenant Nisnor

Le Groupe Action n°2 : "L'Elite Pourpre"

Dirigé par le Lieutenant Monsterdrago

En l'An III, après la Citadelle du Royaume

Le Sénéchal Cabos s'est sacrifié pour entrer dans l'Orbe Primaire et refermer les Fissures.

Phoenix devient Colonel.

Lvb devient Commandant.

Elevés au grade de Capitaine :

Elevés au grade de Lieutenant :

Elevés au rang de Major :

Elevés au rang de Sergent :

Elevés au rang de Caporal :

Accueillis en temps de nouveaux Soldats :

Missions