White Dragon

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher

La guilde des White Dragons

Objectifs

La plus grande école de dragonniers jamais vue! Nous n'acceptons que les dragons de karma positif qui se présentent sur le forum ou sur la fiche du chef de guilde...

Nous sommes de fervents défenseurs de la Voie Blanche, et mettons donc en avant des valeurs fondées sur le partage et l'entr'aide. Nous tenons particulièrement à la formation de jeunes dragons et dragonniers, et ne cessons jamais nos activités de recherche sur le monde qui nous entoure : Atsami.

Finalement, la vie au sein de notre Guilde ne peut se passer d'aventures, d'évènements intéressants ou simplement quotidiens, qui sont contés puis repris dans nos archives extensives.


Le mot d'un chef

Nous sommes la confrérie des White Dragons, le contrepoids du Mal dans la balance d'Atsami...

Nos principales occupations sont la culture du karma positif, l'étude d'Atsami, et la formation des jeunes dragons. Nous sommes en quelque sorte les moines, professeurs et chercheurs du continent.

Nos seules conditions d’admission au sein de guilde sont : avoir un karma positif (sinon, il faut une dérogation), et de se présenter au moins une fois à la guilde ou à l’un de ses représentants.

Ce qui nous caractérise le plus, c'est l'entraide: nous faisons profiter à toute la guilde des découvertes de chacun via une bibliothèque qui ne cesse de s'enrichir. De cette façon un dragon qui voudrait évoluer très rapidement peut le faire dans les meilleures conditions qui soient, quel que soit son niveau...

La White Dragon comprend actuellement une quarantaine de membres de tous horizons, de tous niveaux, et qui s'investissent tous d'une manière très différente. Nous cultivons ardemment cette diversité et nous souhaitons que vous trouviez votre place parmi nous, avec vos propres opinions et vos idées!

-- Guidel maître de Tyrael, chef historique et protecteur des White Dragon.

Bannière

Fichier:Drgwdhe11.GIF

Membres

Les Membres
Dragonnier Dragon Grade Officiel Grade Personnalisé
Skiaphrene Aoi [Chef suprême] Grand Maître Vera-Lingus
Dahoud Dahoud [Chef] Grand Maître Chasseur
Guidel Tyrael [Chef] Grand Maître Solitaire
Saen Saenne [Chef] Grand Maître Architecte
Ilyf Khan [Chef] Ancètre
Tonymontana Squall [Bras Droit] Grand Maitre Honoris Causa
Vlad Thurim [Chef de Guerre] Maitre self-controle
Spirit Darkwyvern [Chef de Guerre] Grand Maitre d Armes
Mentment Lightning [Stratege] Grand Maitre des parchemins
Luthien Albatre [Garde Royal] Maitre de Guerre
Drakyo Jenal [Garde Royal] Maitre des Archives
Drokua Truc [Scribe] Grand Maître Forestier
Meg Menvi [censeur] Maître Conteur
Youshika Seraphim [Tuteur] Maître Spirituel
Vautreman Kwysarderak [Tuteur] Maitre
Coka Karnak [Tuteur] Maitre du Flood
Lilixun Richard [Tuteur] Maitre en Renseignements
Nikeu Dracco [Guerrier] Maitre Dunedain
Darkin Darco [Guerrier] Maitre
Guizmau [Guerrier] Professeur Tavernis Causa
Sayuri Mameha [Guerrier] Maitre
Eram Bimsa [Guerrier] Maitre
Koegan Keken [Guerrier] Maitre
Waylander Drakhaon [Guerrier] Assistant
Titili Loracle [Guerrier] Maitre
Darkprince Darkangel [Novice] Maitre Marchand
Kiba Naturalis [Novice] N/A
Gorgarge Elipon [Novice] N/A
Loganou Bloddyaugust [Novice] N/A
Skandar Static [Novice] N/A
Isho Ayate [Novice] N/A
Escrime Elea [Novice] Maitre
Sakura Sakura [Novice] Professeur
Tornado Ouragan [Novice] N/A
Hypos Fhier [Novice] N/A
Dernière mise à jour :

Valanya de la cinquième semaine de Hísimë, an 3. [ Calendrier Atsamien ]

Histoires et souvenirs

Dahoud

Je suis rentré dans la White Dragon grâce à ma rencontre avec Guidel et son dragon Tyrael. Mon histoire avant de rentrer dans la guilde était assez tumultueuse. Sans repères, sans famille, sans dragonnier (pour ma plus grande fierté d'ailleurs), j'avais avant de rencontrer Guidel la plus grande défiance envers les dragonniers et mes semblables. Avant que maître Guidel me montre le chemin vers la paix sur la Voie Blanche, je n'étais que colère et fureur. Il sera et restera pour moi LE Chef historique de la White Dragon.

Rapidement je me suis allié à d'autres dragons et dragonniers pour chasser les Dragons chaotiques dont la tête étaient mise a prix. Je salue mes camarade de l'époque Luthien, Guizmau et Youshika. La première ville bâtie par la guilde, la « la Forteresse », cachée au 8eme sous-sol, étant aujourd'hui, hélas, une ruine, il nous fallut reconstruire ailleurs. Mon implication dans la construction de la seconde ville, baptisée "La perle des sables", me valut ma place d'architecte.

J'ai beaucoup oeuvré pour amasser les fonds, définir un emplacement et rassembler les bonnes volontés pour construire "La perle des sables". C'est Saen qui remporta le concours architectural parmi de nombreux autres projets tous plus inventifs les uns que les autres. La réalisation lui fût confiée sous le contrôle de Skiaphrene nommé alors Stratège de la guilde. L'élan était donné pour que sorte du sol du 5eme sous-sol la 3eme ville des White dragon, aujourd'hui capitale de la guilde, Batisé "la ville blanche".

Toutes ces réalisations, ainsi que la mise en place de cours dans notre Université, on redonné une dynamique de groupe à la guilde. Des vocations sont apparues, la Taverne instituée par Meg (dont Vlad est d'ailleurs le fournisseur officiel d'une boisson dont lui seul possède le secret), la bibliothèque créée par Mentment (Grand Maître des parchemins, un des plus grand scribes de notre guilde), la Salle d'armes, domaine de Luthien.

Aujourd'hui sous l'impulsion de Drokua une grande campagne de cartographie est menée.


Vladthurim

Voila ce que raconte Vlad quand on l'interroge sur la raison de son entrée dans la White Dragon : "Euh c'est simple chef, j'étais tranquillement sur le pas de la porte d'une taverne quant tout à coup j'entendis des bruits de lutte.

Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris la porte et j'allais directement à la réserve vider tous les tonneaux, dès fois que les autres aient la même idée.

Après, c'est plus très clair mais ce qui est sûr c'est que j'avais un sacré mal de tête et se tenait près de moi Dahoud. Il tenait dans sa main un papier avec mon empreinte de doigt. Pas du sang mais du vin. Et il me dit que j'étais rentré dans sa guilde. Alors je l'ai suivi.

Voila comme s'est passée mon entrée chez les White Dragons."

A notre demande, Dahoud compléta ce récit plus que brumeux :

"Effectivement je confirme la version de Vlad, mais je corrige : à cette époque, je n'étais pas encore chef, mais un jeune guerrier recruteur… Même si l'on peut discuter de mes méthodes de recrutement. J'avais ce jour là fait une très bonne recrue, un mage comme je n'en avait jamais connu auparavant. Plus porté sur la divine boisson que sur les grimoires… Guidel était mon mentor à cette époque, et s'il a regardé d'un oeil suspicieux ma nouvelle recrue, il a rapidement changé d'avis en goûtant le breuvage que Vlad pouvait tirer de ses alambics. Un sacré personnage ce gars ! !"


Skiaphrene

L'histoire peu commune de la naissance d'Aoi et de son attachement à moi, Skiaphrene, Penseur de l'Ombre d'un monde proche d'Atsami, est racontée par Siloane, la maîtresse de sa mère Dragonnienne Glamdring, et par moi-même, dans le livre intitulé "Né de l'Esprit".


Les alliances

A ce jour la guilde White Dragon n'est officiellement alliée à aucune guilde. Cependant, elle a noué de bonnes relations (voire des alliances officieuses) avec les guildes Jaalon, Barra's Mirshannen, Ultimate Angels et Myst.