Slim

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher
Teteslim.gif
Slim.gif

Le slim est une sorte de liquide flagellant vert fluo plus ou moins vivant.

Ces créatures, sont parmi les plus mystérieuses d’Atsami, on ne sait pas d’où elles viennent, ni si elles sont intelligentes, ni même si elles ont un but précis. Certains savants pensent que les slims sont une mutation des radis. Car en effet à la mort d’un slim, un radis est présent au milieu de la flaque verte qui lui sert de cadavre.


La vie d'un slim

Un slim serait donc à la base un radis. Ce radis perdu au milieu de nul part est malheureux. La terre est peu fertile, ou bien personne ne vient le manger. Car la plus grande fierté de tout radis, est d'être mangé, en rendant de mauvaise humeur son consommateur, c'est le dieu des radis, surnommé le Grand Radis, qui a dicté cette consigne.

Donc notre radis est malheureux, personne ne le mange, ou il ne grandit pas. Alors il va inventer un stratagème. Des glandes situées au plus profond du radis, vont secréter la radisute, un liquide vert fluo, proche de la composition de la soupe de radis (mais avec la dureté d'un flan). Il va donc secréter ce liquide tous les soirs et va l'entreposer dans ses feuilles. Et un soir, il va s'enrober de la radisute ce qui va lui permette de se mouvoir vers une quelconque direction en recherche d'une ... Victime!!!

Une fois cette victime trouvée, le slim va la suivre et la harceler (notamment en chantant (cf les slims et la poésie)) et même jusqu'à attaquer pour engager le combat avec sa cible. Ce combat sera d'une grande facilité. Et une fois l'enveloppe de radisute détruite, le slim redeviendra rapidement un radis, et la haine de la victime envers ce radis sera t'elle, qu'elle va le manger, réalisant ainsi le rêve du radis.

Les slims et la poésie

Les slims savent chanter, mais aussi réciter de la poésie! Evidemment celle ci n'est pas très bonne, mais ce sont des radis après tout!