Ombres de la mort

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher

Membres de la guilde et leurs grades: Taupikeur Maugyar(chef supreme) Shadak Campanien(chef en second) Eldiablo Devil(bras droit) Happykitsune Bastet(chef de guerre) Alexland Alexland(architecte) Ironn Tezel(guerrier) Swiftblade Kalgalanos(guerrier) Alexandrus Hypogrynix(guerrier)

Texte de Taupikeur


Les Ombres de la Mort


Les luttes ancestrales aux raisons oubliées entre ces différentes guildes fermées ne vous intéressent pas ! Vous voulez participez au bon développement d’Atsami, notre monde, pour qu’il vous soit plus facile à vivre !


Quelque soit votre style de vie : bon ou mauvais. Quelque soit votre couleur d’écaille, chacun à sa place et son rôle à jouer qu’il soit prédateur ou proie. Se placer du bon coté de la barrière n’est pas toujours évident. C’est pour cela qu’il faut savoir être humble et accepter de recevoir de l’aide ainsi que d’en donner. N’oublions pas la définition de la coopération : c'est-à-dire l’association de deux êtres permet d’envisager des résultats irréalisables pour une personne seule. Plus nous serons nombreux, plus nous serons efficaces.

Quelque soit le but de votre vie, vous serez comblez. Nous rejoindre vous permettra de faire connaissance avec d’autres dresseurs qui n’ont pas forcement les mêmes points de vus que les votre laissant place à de longues discussions sur divers sujets. Evidement chaque question que vous vous poserez sur notre monde sera résolue afin que chacun apporte une pierre à l’édifice de votre vie de dresseur : la croissance de votre alter-draco ! Mais ce n’est pas tout.

- Grand guerrier que vous êtes, vos services de tueurs seront un atout incontournable dans la protection de nos buts. Des contrats sont déposés sur les têtes de nos agresseurs ce qui vous laisse le loisir d’utiliser vos dons de combattants au sein de notre Armée des Ombres. Grand sage, vos connaissances sont évidement bonne à partager avec les plus jeunes afin qu’un jour, ce soit eux soient en mesure de passer le relais à de plus jeunes.

- Grand écrivain, vous pourrez laisser courir votre imagination et laisser une trace de votre passage sur cette terre. Vous pourrez également aider les plus jeunes dans leurs travaux d’écriture afin de les aider à se développer dans cette voie infinie.

- Grand organisateur, nous mettons sur pied une équipe cohérente basée sur les spécialisations des métiers. Votre aide ne sera pas de refus, laissez parler vos talents de maître d’orchestre. Nous avons besoin de personnes qui aiment s’investir et prendre des responsabilités comme nous avons besoins d’artisans ou de forestiers pour décorer notre ville : « Les Royaume des Ombres ».

- Enfin, pour ceux qui souhaitent s’échapper un peu de notre monde draconique, un véritable jeu de rôle vous permettra d’incarner un jeune Vampire!


Vous avez donc de nombreuses raisons de devenir une Ombre de la Mort car vous trouverez chez nous ce qui vous intéresse et guide vos pas. Cependant nous aspiront à être une guilde dynamique et conviviale. Ceci implique une forte activité sur notre forum pour que tout le monde s’exprime et soit entendu. C’est en s’investissant dans le développement de notre monde qu’il deviendra ce que ses occupants en feront !


D’ailleurs votre survie dépend aussi de celle d’Atsami. Quelque soient vos pensées, vos buts et votre mode de vie, c’est plus facile de se déplacer dans un monde sain. Qu’il soit couvert de prairie ou de désert c’est toujours mieux que de parcourir un paysage anarchique déchiré par les flammes de l’enfer !

Il existe un ordre dont le rôle est protéger au mieux Atsami : l’ordre des vigilants. J’en fais parti et mon dragon Maugyar y participe du mieux qu’il peut pour préserver notre belle terre. C’est pourquoi chaque Ombre de la Mort sera, en plus de ses occupations quotidiennes, investie d’une mission d’accompagnement et de protection de cet ordre. Tapis dans l’ombre, aucune restriction, aucune question, l’important n’est que le résultat parce que l’enjeu est trop grand et que certains n’hésiteront pas à employer des méthodes barbares pour contrecarrer les plans bienfaisants de l’ordre.


Il ne s’agit pas d’entrée en guerre avec qui que ce soit. Laissez les se déchirer au nom de principes utopiques ! Seule votre survie et celle de la terre que vous foulez vous importent ! Devenez une Ombre de la Mort et vous serez transcendés vers une quête bien plus noble que ces guerres de territoire ou de je ne sais quelle autres raisons stupides qui n’ont aucune incidence sur votre vie.

N’hésitez plus, n’attendez plus, traversez ce plan d’existence et devenez une Ombre de la mort…

Pour un avenir plus grand et sans peur, Taupikeur gardien des Ombres de la Mort