Krymade

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher


Krymade est un village du nord-ouest de la Surface d'Atsami, au beau milieu d'une forêt. Peuplé d'une centaine de maisonnettes, les villageois sont réputés pour leur habileté à la chasse. Ils vénèrent d'ailleurs Trakfur bien que, jusqu'à présent, aucun temple ne lui ait été dédié.

Notons toutefois que non loin du village, se trouve un temple au cœur des montagnes dédié à la divinité de la chasse, dans lequel les chasseurs de Krymade viennent se recueillir.

Les habitants de Krymade vivent de foires locales où ils exposent les produits de leurs chasses. Sur la place centrale se trouve une bâtisse de guérisseur, où la guérisseuse prodigue ses soins aux chasseurs blessés ou toute autre personne dans le besoin. Sans doute par sa proximité avec la frontière de l'Imperium d'Elkonar, les habitants n'ont pas pour habitude de croiser des dragons, bien que cela arrive de temps en temps.

Par ailleurs, le village n'a pas bénéficié de l'essor économique de ces dernières années dans la région, certains chasseurs préférant migrer vers les villes voisines comme Ne'pala, plus attractives pour vendre les résultats de leurs chasses.

Petite communauté, Krymade n'a pas de gouvernement précis, mais est rattachée aux terres du Seigneur de l'Ouest. Toutefois, un chef de village est désigné par les habitants en vertu de ses qualités de décisionnaire. Récemment, les villageois de Krymade ont put voir à leur tête :