Imperium d'Elkonar

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher

C'est un pays maintenant à peine plus petit qu'Atsami qui a commencé par une ville plus petite que Rome.

Ils se basent sur un fascisme assez proche du nazisme sur certain point. Leur système politique se déroule autour d'un empereur que personne ne se rappelle avoir vu puisqu'il est mort depuis trois cents ans, mais qui est réputé immortel parce qu'il vit entre les mondes.

Le pays est en fait dirigé par les six généraux des divisions de l'armée et ils continuent d'essayer d'agrandir leur empire, de fait, l'armée y est donc honorée.

La deuxième caste importante est celles des religieux. C'est la religion qui maintient ensemble l'Imperium. C'est son principal outil de terreur et elle rassemble toutes les sciences de l'état, y compris celle de fabriquer des bombes à partir de l'esprit d'un dragon. Les religieux hauts placés sont responsables de la propagande et du lavage de cerveau qui animent l'armée ce qu'ignorent les religieux inférieurs qui sont pour la plupart de simples fanatiques.

Le reste du peuple reçoit chaque année un test qui doit prouver ou nom s'ils sont toujours loyaux à l'empereur, s'ils ne le sont pas c'est la mort. Le régime en tant que tel se base sur un mélange de communisme et d'intelligence. Le bien mérité par capitalisme son tous envoyé à l'empereur et redistribués en parts égales au peuple. (Les chefs d'état sont juste sur ce point et la redistribution est toujours effectuée honnêtement.)

Le mariage constitue des couples de trois en deux partie. Le premier mariage est le mariage d'amour, il regroupe généralement un représentant des deux sexes. Le deuxième est un mariage d'alliance, le couple premier doit décider d'un troisième membre homme ou femme qui habitera avec eux. (Les notion de partage entre ces trois êtres sont généralement complètes) Il n'y a pas de remariage après veuvage, pas de divorces, pas de relation extraconjugale. Ces trois choses constituent les meilleures façons de déshonorer sa ligné et se voir retirer le droit de procréer par tous les moyens. Les religieux n'ont droit qu'au premier mariage.

Langues

Elkon, Molokaï, Tungahï, et commun (Atsamien) Fichier:Elkonantique.jpg Exemple d'Elkon à l'écrit. (ici est représenté la forme antique. La forme moderne est un peu plus carrée dans les majuscules.)

Lolication

Au nord d'Atsami après une frontière non revendiqué de 83,7 kilomètres.

Elkonar par les chiffres

En attente d'écriture (Xunk only)

Art(Graphique)

En attente d'écriture (Xunk only)

Art et religion

En attente d'écriture (Xunk only)

Art et sentiments

En attente d'écriture (Xunk only)

Art et vie courante

En attente d'écriture (Xunk only)

Technologie

En attente d'écriture (Xunk only)

Musique

En attente d'écriture (Xunk only)

Religion

Il s'agit du Koranisme.

Elkonar par culture

En attente d'écriture (Xunk only)