Fissure

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher


Une fissure est apparue sur une Sphère du Possible. Sans panique, mais parce qu'on ne peut pas prendre cette affaire totalement à la légère, Bahanix fait appel à l'aide de tous et toutes pour vérifier que tout ceci ne cache pas quelque chose de plus inquiétant.
Plusieurs personnes ont répondu à l'appel. Qu'elles en soient remerciées. Pour le moment, les hypothèses se construisent.


Tiens ?... C'est étrange.... J'ai un mal de wivern à entrer dans la salle des débats pour livrer le résultat de mes recherches. J'entends bien les dicussions dedans, mais je n'arrive pas à me faire entendre.... Bon, je vais ré-essayer... Et si ça avait à voir avec...? Bon, ne voyons pas des troubles partout.....


Des hypothèses courrent sur cette fissure. Certaines sont effrayantes, et parlent de sorciers cherchant à dominer (détruire ?) les dragons.
On prétend que des silhouettes auraient été vues la nuit, rôdant dans la bibliothèque, et détruisant des documents ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Affabulations, à ne pas en douter....


On dit que les autorités s'occupent de l'affaire, et elles encouragent tout le monde à garder son calme, aucun problème particulier ne s'étant manifesté...


D'autres sources accréditent l'idée d'un groupuscule portant un étrange symbole. Impossible d'en savoir plus. Impossible non plus de faire le lien avec tout le reste... On parle même de guilde d'Assassins !


Se pourrait-il que certains essayent de mettre de l'huile sur le feu ? On entend parler de nains, de trolls, d'assassins, de sombres machinations... Une seule réponse : n'importe quoi tout ça !


Bahanix a fait appel au Grand Prêtre du Temple Terrestre. Il aura peut être des informations à nous donner. Chacun est invité à se rendre sur place, afin de nous faire connaître sa réponse. Comme tout le monde ne peut être partout en même temps, le relais et la solidarité des guildes nous seraient un appui précieux.


Le Grand Prêtre a donné sa réponse. Les recherches s'orientent maintenant vers la recherche d'un lieu précis.


Celui-ci vient d'être repéré au deuxième sous sol. Toutes les bonnes volontés sont appelées à explorer la zone pour y trouver des indices.


Après une longue cogitation collective, il est apparut qu'un dragon répondant au nom de Djariaka est impliqué dans cette affaire. Il est activement recherché pour être capturé.


Phoenix