Celestial Shadows

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher
Celestial Shadows
[[Image:HeraldiqueGardeCeleste.png"Celestial Shadows"
Fondateur(s) : Lasaraleen
Fondation : Isilya de la quatrième semaine de Víressë, an 6 (Mercredi 21 avril 2010)
Issue de : La Garde Céleste
Dissolution : Aldúya de la quatrième semaine de Nárië, an 7 (Jeudi 23 juin 2011)
Remplacée par : Lions de Celeborn
Dirigeant(s) : Lasaraleen
Alignement : Mauvais
Capitale : Valphirel

Histoire

Origine

Suite à des trahisons, des conflits apparurent au sein de La Garde Céleste, une partie de ses membres durent la quitter suite à des soupçons. Ces conflits mirent à mal la structure de la guilde et amenèrent sa fondatrice, Lasaraleen, à partir en pèlerinage afin de réfléchir à son avenir et à celle des siens loin de l'ambiance de conflit qui y régnait en ces temps troublés. Elle revint plusieurs semaines après, visiblement changé par une rencontre ou une découverte et décida, avec les autres membres, de dissoudre La Garde Céleste afin de fonder la guilde des Celestial Shadows.

Le pèlerinage de Lasaraleen

Voir la page sur la création des Celestial Shadows

Évolution

Bien que la guilde des Celestial Shadows hérite directement de la Garde Céleste sur de nombreux points, comme son organisation hiérarchique, son blason ou sa croyance dans les Dragons Primarques, quelques éléments différent.

Suite à la trahison ayant provoqué la destruction de la Garde Céleste Lasaraleen partit de nombreuses semaines en pèlerinage, suite à celui-ci, elle revint vers les siens, cependant, les membres de la Garde Céleste remarquèrent vite que leur Chef était dans un état d'esprit plus sombre qu'à l'accoutumé. Après avoir conté ce quelle avait découvert lors de son voyage, elle proposa une toute nouvelle orientation pour la guilde, les valeurs de la Garde Céleste qui étaient basées sur le partage et la justice seraient mises de coté le temps de la vengeance, de même, les recrutements, assez ouverts du temps de la Garde Céleste ne se feraient plus que sur serment afin d'éloigner les traîtres potentiels.

Alors que la guilde de la Garde Céleste reposait sur des valeurs positives, les Celestial Shadow posent leurs bases sur des valeurs moins recommandables et plus militaristes, cependant, suite au récit de Lasaraleen et à la trahison qu'avaient subit les membres de la Garde Céleste, ils acceptèrent de changer du tout au tout leurs méthodes et de prendre un nouveau départ.

Disparition et renaissance

La guilde disparût brutalement suite à une trahison perpétrée par Angels, l'intégralité de la structure de la guilde fût détruite et son trésor livré à l'Élite Impériale. Lasaraleen ne pût supporter ce second coup de poignard quelques mois après la destruction -de façon similaire- de la Garde Céleste et partit.

La guilde changea de nom pour Light and Shadow et fût géré par Whiteange, quelques temps plus tard, Lasaraleen revînt et recréa la guilde des Celesital Shadow, mentant fin à l'éphémère guilde de Light and Shadow.

Disparition définitive

Suite à divers réflexions, Lasaraleen se rendit compte que les Celestials Shadow tournaient en rond et que cette voie de la vengeance ne le mènerait à rien, elle réuni les membres de la guilde et leurs fit part de ses craintes, après délibérations, la guilde reconnue que si elle continuait ainsi, elle allait à l'abyme, il fut décidé que celle-ci devait changer d'orientation et de nom. Après plusieurs heures de discutions, les Lions de Celeborn étaient nés.

Héraldique

Les armoiries des Celestial Shadow reprennent ceux de la Garde Céleste et représentaient un dragon d'argent sur fond noir prenant son envol.

 De sable au dragon d'argent ailé sautant.

Serment d'adhésion

Chaque nouveau membre des Celestial Shadow doit prêter serment en récitant ces lignes :

 Dans la plus éblouissante des lumières
 Sous l'éclat radieux du soleil
 Seule, elle s'étire, douce-amère
 La compagne, l'amie, l'éternelle.
 
 Dans la plus poignante des solitudes,
 Entre les hoquets d'un sanglot,
 Dans les actes les plus impurs
 Dans le moindre de nos mots.
 
 Sœur de la joie, de l'amour, on la cache
 Mais, jamais de nos cœurs, elle se détache
 Jamais de nos pas ne s'éloigne.
 
 Ainsi, il est temps pour les hommes de s'unir
 Et, dans l'ombre, de construire leur avenir.
 Car elle seule les guidera vers la gloire.
 
 L'éternité est à mes pieds, amis
 Dans l'ombre du ciel, dans l'obscurité
 Je fais le serment, sur ma vie
 Qu'à notre alliance ira ma loyauté
 
 Et ensemble, Atsami nous foulerons
 En cette heure, en toutes celles qui suivront
 Car nous sommes immortels, mes frères.

Capitale

La capitale des Celestial Shadow est la ville de Valphirel, reconstruite et déplacé depuis l'époque de la Garde Céleste.

Devise

 Fils et filles de la nuit, nous partons en chasse… Ni vivants, ni morts… Ombre sombre est notre gardien. Nous garderons la tête haute et relèveront les défis des terres Atsamiennes.

Voir aussi

Liens utiles