Baïkamath

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher

Baïkamath, le dragon de lumiere.

"Qui suis-je? Mais qui etes vous donc pour oser me deranger dans mon sommeil. Dans ma grande bonté, je vais accepté de lever le voile sur certain des mystères qui m'entourent...

Tout d'abord, je suis un dragon parmis les puissants. Nul ne m'égale, nul ne m'égalera jamais... sauf peut etre notre reine Ithil. De nombreux dragons effleureront peut etre un jours les prémisses de ma puissance, mais aucun ne goutera au veritable pouvoir. Tous sont mes enfants, de fragiles creatures, pitoyables dans leur vain effort de créer un monde qui se plis a leur volonté. Pourquoi perdre son temps en vaine querelles imposé par les humanoïdes? Le monde est draconique, la puissance est draconique! Le monde se pliera a notre bon vouloir. Rien ne sert a ma race de se soumettre en esclaves a des inferieurs. Se lié d'amitié avec certains humanoïdes peut apporter beaucoup cependant. Peu sont interessant, mais leur esperance de vie est telle qu'ils consomme celle-ci comme une flamme un fétu de paille. Leur capacités d'adaptation sont presques égales aux notres.

Le monde doit rester sous domination draconique. L'humanoide nous est inferieur, fragile et misérable créature. Son esprit bassement égoiste ne peut apprehender le monde dans son ensemble et dans une vision durable dans le temps.

Nombreux sont les dragons a oublier leur force et leur sagesse. Pauvres créatures que ces dragons moins que des hommes... Calquant leur comportement sur celui des humains, ils pervertissent l'esprit de notre race, et s'éteingnent lentement mais surement. Mes enfants ne doivent pas devenir ces pitoyables abominations... Le dragon doit etre pur."

Baïkamath est le seul responsable de ses propos, je ne saurais etre tenu responsable de sa mégalomanie galopante, de son associabilité, de son sentiment de supériorité absolue sur ses "frères de race", ni sur aucune des idées qu'il defend...