Angel Corellon

De Atsamiki
Aller à : navigation, rechercher
Angel Corellon
[[Image:{{{Heraldique}}}.png[[Image:{{{Heraldique}}}.png | alt="Angel Corellon" | Héraldique de Angel Corellon]]
Fondateur(s) : Bahamix
Fondation : An 0
Dirigeant(s) : Phoenix
Alignement : Bon
Capitale : Utopia

Histoire

La Guilde Angel Corellon a été créée en l'an 0 d'Atsami, suite à l'arrivée au pouvoir de Bahanix, le Créateur, et Ithil, la Reine.

Le nom rend hommage à la Déesse Corellon Larethian, et à son désir de paix en Atsami. Guilde initialement guerrière, elle fut laissé à l'abandon lorsque le Créateur et la Reine fondèrent la Guilde des Chasseurs de Primes.

Durant le mois de Lótessë de l'an 2, le Seigneur Bahanix remit officiellement la Guilde aux mains du Sénéchal Cabos et de Phoenix, afin qu'Angel Corellon retrouve sa splendeur passée.

Elle prospère aujourd'hui grâce à des membres soudés et en harmonie les uns avec les autres.

But

AC, abréviation de Angel Corellon, ne cherche pas la domination du monde d'Atsami. Elle veille sur le Cinquième Souterrain, de la même façon que Corellon veillait sur nous avant la Chute des Dieux.

Sa capitale, Utopia, s'est imposée petit à petit comme la ville phare de ce sous-sol, rivalisant de par sa renommée avec le Palais Draconique.

Membres

La hiérarchie est inexistante en Utopia.

Les grades de Chef ou de Diplomate n'existe que pour des raisons historiques ou pratiques, afin de communiquer avec les autres Guildes. La voix de chaque membre a le même poids, et toutes les décisions, de la plus importantes à la plus basiques sont discutées.

Voir aussi

Liens utiles